Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amour du passé... retrouvé ?

AuteurMessage
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Amour du passé... retrouvé ?   Sam 1 Mar - 19:42

En cette fin d'après-midi, Orunerura travaillait sagement sur son ordinateur.
Apple courait comme une folle dans l'appartement. Elle sautait sur les murs et se roulait sur la moquette. La jeune photographe, fatiguée, interrompue son travail et attrapa sa chatte. Elle lui caressa le menton ce qui la fit ronronner.
Elle déposa l'animal au sol et s'affala sur le canapé. Ne sachant quoi faire, elle alluma la télévision. Ne trouvant rien d'intéréssant à regarder, elle l'éteignit aussitôt.

*Je m'emmerde...* pensa t-elle en fermant les yeux. Soudain, elle entendit la sonnerie de son téléphone portable retentir depuis sa chambre. Elle se mit à courir ne voulant pas faire attendre la personne qui l'appellait. Un fois le téléphone entre ses mains, elle regarda se qu'affichait l'écran: Appelant inconnu.
Elle hésita à repondre mais accepta tout de même l'appel.

"A...allô ?" demanda t-elle la voix tremblante.
"Orunerura c'est toi ?" demanda l'interlocuteur.
"Heu... Oui... oui mais vous êtes qui vous ?"
"Tu ne me reconnais pas ?!"
"Jouez pas à ça avec moi je suis pas d'..."
"Bon d'accord ! C'est moi Shimonu !! Ca faisait longtemps hein ?" la coupa le jeune homme.
"Shi... Shimo... Shimo... Shimonu ?!" begaya t-elle en écarquillant les yeux.
Elle n'en revenait pas, son ex-petit copain et meilleur ami venait de l'appeller après 2 ans d'absence dans sa vie.

"QU'EST CE QUE TU VEUX ?! TA PETITE POUFIASSE T'AS LAISSER TOMBER ?!" cria t-elle énérvée.
"Hé tu me parles meilleur ! Et oui elle m'a laissé tomber... et j'ai arrêté mes études aussi..." dit-il en rougissant.
"Hein ? Mais pourquoi... pourquoi t'as arrêtté tes études ?"
"J'avais plus les moyens et ça me gonflait de devenir avocat..."
"D'accord, mais ça explique toujours pas POURQUOI TU M'APPELLES !!"
"Enfait tu... tu me manques. Orunerura je..."
Elle savait ce qu'il allait dire et décida de lui couper la parole.
"Tu m'as fait souffrir Shimonu ! Alors je..."
"Je t'aime toujours."

Orunerura n'arrivait jamais à dire non... surtout à Shimonu ! Ce qu'il venait de dire lui donna des larmes aux yeux. Elle aussi avait souvent pensé à lui, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il avait gardé son numéro de téléphone et qu'il la rapellerait un jour ! La jeune femme reprit son souffle.

"Ecoute, notre histoire c'était du passé et..." Le jeune homme l'interrompit.
"On pourrait se revoir peut-être ?"
"Oui... oui bien sûr, tu peux passer chez moi dès ce soir ! Justement je m'ennuyais !"
"Je veux bien mais... t'habites où ?" Il laissa échapper un petit rire.

La photographe lui expliqua où se trouvait son immeuble et à quel étage elle habitait. En suite, après plusieurs minutes de communication, elle éteignit son portable et chercha de beaux vêtements dans son armoir.
*Jupe ou pantalon ? Raaa je sais pas quoi mettre !!*
Enfin, elle opta pour une jupe noir au dessus des genoux et un petit décolté gris qui mettait en valeur se poitrine.
*Voilà je suis par-faite !*
Elle attrapa sa chatte et la déposa sur son canapé. Elle ferma toute les portes de l'appartement ormis celle de sa chambre...

< DING DONG >

*C'est lui !*Elle se précipita sur la porte d'entrée et l'ouvrit. Voyant le beau jeune homme, son visage s'illumina et elle lui décrocha son plus beau sourire. Doucement, il la pris dans ses bras. Orunerura sentait son torse contre sa poitrine. Elle se détacha légèrement de lui et lui proposa de boire une bière.

Il était à présent 21h15. Apple était endormie dans son panier et les deux jeunes gens avaient rit et but toute la soirée. Ils étaient saoules. Orunerura avait chaud, très chaud même. Elle se releva mais retomba par maladresse sur Shimonu. Lui, il n'était pas assez saoule pour ne pas être conscient de ses actes.
Il baissa la tête et déposa quelques baisers sur le cou de la jeune femme qui frémit. Ne savant pas ce qu'elle faisait, elle le tira par le col pour l'approcher plus près d'elle. Orunerura l'embrassa tendrement. Leurs deux langues s'entremêlaient.
Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la chambre dont la porte était ouverte. Ils se caressèrent et Shimonu deboutonna se chemise ainsi que son pantalon. Il poussa Orunerura sur le lit. Inconsiante, elle rigolait à en perdre haleine.
Une fois la photographe nu, Shimonu se coucha sur elle et commença à la pénétrer tout en lui faisant des léchouilles dans le cou, de sensuelles caresses et en poussant des gémissements de plaisir.

Le lendemain matin, quand Orunerura ouvrit les yeux, elle sentit quelques chose de chaud contre elle. Elle se retourna et vit Shimonu endormi comme un bébé. Elle remarqua qu'ils étaient tous les deux nus. Ayant trop mal à la tête pour se poser des questions, Orunerura s'assit et cria.

"MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU DANS MON LIT ?!!" puis, elle lui donna un coup de pied qui le réveilla.
"Hum... t'étais plus gentille hier... mais dis moi tu t'es améliorée au lit..." dit-il d'une voix coquine.
"... Shocked " Ne sachant quoi répondre, elle se coucha et scruta le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-coccinella-xx.skyrock.com

Amour du passé... retrouvé ?
Page 1 sur 1