Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie de Mah-jong

AuteurMessage
shan tenji

MessageSujet: Partie de Mah-jong   Ven 8 Sep - 22:09

Nobu était devant la porte de l'apartement 707, un sac dans une main, le tapis de Mah-jong dans l'autre..... Il avait donné rendez-vous aux autre chez Nana et Hachi pour une petit partie de Mah-jong pour faire la fête.....Il appuya sur la sonnette, il attendit quelques minutes puis finalement il entendit des bruits de pas se diriger vers la porte, puis on lui ouvra enfin

"Salut !! J'arrive en avance pour vous aidez à tout installer.... Tient voilà l'alcool que vous m'avez demandé..."

Il tandit le sac à Hachi puis rentra dans l'appartement, posa ses affaires par terre pas loin de la porte et alla installer le tapis de Mah-jong qu'il avait rapporté de chez lui. Il se déplaça jusqu'à la cuisine pour apporter des verres et une assiettes où serait surement placé plien de petit gâteau.... Après avoir installé la table, il profita de ce moment de tranquilité pour s'allongé sur les sièges et fermer les yeux pour se reposer, Bah c'était pas grave si il buvait trop, il aurait cas dormir ici

(pour le nombre de ligne je change, c'est plus 5 minimu pour un new topic mais 7 et pour une rep c'est plus 3 mais 5 ok ? bon bah c'est tout ^^)

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 10:16

Hachi ouvrit la porte avec empressement. Cela faisait déjà bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas tous réunis pour une partie de Mah-jong, et bien qu'elle n'en connaissa que très peu de règle, elle aimait à voir du monde chez elles. De plus, elle avait prit soin de couché Satsuki. ainsi, elle aurait un petit moment de détente sans son petit bout de chou chéri. Elle trouva Nobuo, sur le pas de la porte qui lui tendit son sac, les bras chargés du Mah-jong et d'alcool. Hachi était affublée d'un tablier à petits careaux roses et blancs, ces cheveux attachés dans son dos pour faciliter les tâches culinaires qu'elle exécutait quelques instants plus tôt. Après un bref moment de réflexion, mélé d'une sorte d'étonnement qui n'avait aucune lieu d'être, elle l'attrapa et fit entrer Nobuo, essayant de ne pas penser à ce qui devait les hanter tous les deux. Chassant d'un coup de mains ces idées noires, elle posa le sac, non loin de l'entrée, près des autres affaires de Nobuo. Enfin, prenant son courage à deux mains, elle se tourna vers lui pour lui parler.

"C'est sympa de venir m'aider, Nana est partie acheter des bières et elle m'a laissée toute seuleeeeeuuuhh!!!" On détectait le ton de pleurnicharde dans la fin de sa phrase.
shan tenji

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 13:22

Nobu écouta Hachi se plaindre de Nana, il éclata de rire même si son coeur de rigolait pas tellement, il se redressa alors sur les sièges et regarda Hachi.... Elle avait pas changer, toujours aussi belle et toujours aussi attaché à Nana.... Il se leva alors pour prendre le sac d'alcool tout en frolant Hachi et à ce moment là il lui glissa à l'oreille :

"Tu n'est plus seule maintenant que je suis là..."

Après ça, il se retourna pour aller poser les bouteilles et canettes d'alcool sur la table avant d'aller retourner s'allonger sur les sièges.... Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour fixer le plafond pour finalement parler

"Alors ? ça se passe bien avec Satsuki ? Elle s'entend bien avec Nana ?"

Il s'assit de façon à voir Hachi en face de lui
ShinO
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 15:51

Shin s'apretait a sonner a la porte quand il entendit des voix derriere celle-ci.Il fut content en pensant que les autre etait arriver et qu'il allait enfin pouvoir se reunir tous ensemble et s'eclater. Il hesita un instant puis frappa car il eu peur de reveiller Satsuki en sonnant.Il attendit qu'on vienne lui ouvrir puis il lanca:

"Salut tout le monde !"

Il regarda autour de lui avant de constater qu'il n'y avait que Nobu et Hachi dans l'appartement.Il se precipita vers Hachi...

"Hachiiiiiii"

...et se jeta a son coup avant de la serrer dans ses bras, puis il la relacha et demanda:

"Et bin... ou son les autres? et Nana? Au fait Hachi tu a coucher Satsuki ? parsque dans ce cas il faut pas qu'on la reveille!"

Sur ce, il alla s'affaler a coter de Nobu en l'ecrasant a moitier.
Yas
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 16:49

Yasu avait vu Shin se dépécher, juste devant lui, mais lui-même avait continué à marcher d'un pas mesuré. Il connaissait l'attachement que le jeune homme portait à Hachi, et il le comprenait...
Arrivant devant la porte de l'appartement, il toqua et ouvrit rapidement la porte ; évitant ainsi à Hachi de se lever inutilement. Il jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle, regardant Shin collé à Nobu, en face d'Hachiko, et eut un sourire. Ils ne chengeraient jamais...

"Salut, fit-il simplement. Nana n'est pas là?"
Il s'avança, et vint s'assoir près d'Hachi.

"Shin, je crois que tu l'écrases", dit-il en montrant Nobu, un grand sourire aux lèvres. Il appréciait cette ambiance. La chaleur de l'appartement 707 se reflétait sur tous les occupants...
ShinO
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 17:47

Shin regarda Yasu entrer et se redressa un peu sans pour autant arreter d'ecraser Nobu.

"Tu croit que je l'ecrase?"

Il se retourna un peu et regarda s'il ecraser vraiment Nobu.En voyant que oui il ne bougea pas pour autant.

"Alors Yasu pres a te prendre une raclé quand les autres arriverons ?"

Il se leva enfin liberant le pauvre Nobu et alla se chercher une biere. Puis il revint et s'agenouilla a coter d'Hachi puis posa sa tete sur ses genou.
Nana osaki
Admin

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 17:56

Nana entra dans l'appartement avec une mine sévère, en voyant Nobu et Shin affalé sur les sièges elle ne put s'empêcher de dire:
"Ben ça va vous gêner pas faites comme chez vous!"
Nana venait de sortir de son boulot et Ren ne l'avait pas appeler comme il lui avait dit alors elle était dans une colère indescriptible c'était plus fort qu'elle elle devait se défouler sur quelqu'un en l'occurrence Nobu et Shin était de très bon souffre douleur:
"Shin t'est mineur alors arrête de fumer pour te la péter et toi Yasu montre-lui le bon exemple! , Ah Hachi tu peux me servir un peu de vodka pendant que je vais prendre mon bain et me changer, merci."
Nana se dirigea vers la salle de bain lorsqu'elle se souvenu qu'aujourd'hui c'était une réunion pour la partie de mah jong elle se retourna et demanda à Nobu:
"Euh ! Qui d'autre doit venir pour la parti de mah jong aujourd'hui?"

Yas
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 10 Sep - 20:52

Yasu s'apprétait à répliquer que s'il venait c'était bien parce qu'il avait accépté l'idée de se faire battre à chaque fois, mais il n'en eut pas le temps. En effet, il préféra se taire en voyant l'énervement de Nana. Il connaissait ses humeurs, et était habitué à ces crises passagères, mais il n'allait pas tenter le diable. Pour toute réponse, il eut un sourire amical. De toute façon, il était habitué à subir le mécontentement de sa protégée : si Shin et Nobu faisaient de parfait bouc émissaires, lui-même faisait souvent les frais de ses crises de colère...
Il hésita un instant à éteindre sa cigarette, mais n'en fit finalement rien. De toute façon, Shin était, et resterait visiblement, incorrigible...

Il se tourna vers Hachiko et Nobu qui, contrairement à lui, devaient savoir qui étaient invités aux festivités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Lun 11 Sep - 17:45

Hachi était complètement dépassée par les évènements et n'avait même pas le temps de faire ou dire quelque chose, qu'autre chose arrivait.
Toutefois, toujours aussi contente (bien que Shin en lui sautant dessus lui est détruit le cou) elle retint les deux dernière chose dites devant elle, une vodka et les invités.
Invités? Mais qui était invité à cette partie?
Après une minute de réflexion, elle lança à voix haute, comme si tout le monde avait suivit son raisonnement:

"Bah! Tout le monde!"

Cette réponse semblant lui suffire emplement, elle conjura Shin d'un sourire de relever sa tête pour qu'elle puisse se lever puis se dirigea vers la cuisine afin d'y prendre la bouteille de Vodka, des verres, ainsi que la rituelle bière, car tout le monde sait bien qu'il est impossible de faire une partie de Mah-jong sérieusement sans bière.
Nana osaki
Admin

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Mer 13 Sep - 20:50

Après son bain Nana était de meilleure humeur
Elle alla se changer ,elle mit une jupe a motif écossait et un corset noir.
Elle se dirigea vers le salon pour faire une partie de mah jong quand elle se souvenue d'une importante nouvelle ils allaient faire un concert au Budokan pour leur passage en professionnels, leur manager lui avait annoncé un peu plus tot dans la journée et il lui avait demandé de le dire aux autres, ce serait une raison de plus de faire la fête.
Nana retourna dans le salon et vit un gène autour d'elle que c'était-il passé?
pour casser le silence ele finit par dire:

"J'ai une grande nouvelleà vous annoncer on va donner notre premier concert au Budokan!! en tant que professionnel,c'est pas une bonne raison pour faire la fête?!

Nana prit le verre que lui avait servi Hachi et le bu cul sec!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Jeu 21 Sep - 10:58

Les yeux ronds d'envie et les larmes aux yeux, Hachi ne pouvait exprimer sa joie. Elle se tourna vers Nana, mais ne pu se contenir plus longtemps.
"Un... un concert?!? Mais c'est super!!!" Hachi avait parlé fort, mais pas tout à fait criée. Elle ne voulait pas rêveiller sa petite Satsuki par le bruit qu'ils feraient.

Elle prit une des bières qui setrouvait sur la table et en autant de temps qu'il faut pour le dire, tout le monde avait une bière dans la main, mis à part bien sûr Nana qui avait une Vodka.(XD)
"Kempaï!!! Pour votre premier concert en tant que professionnel!!!"
ShinO
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Ven 22 Sep - 21:00

Shin s'etand relever apres que Hachi l'ai congedier d'un sourir regarda autour de lui et se demanda quand aller commencer cette partie de Mah-jong. Il etait tres motivé a encore gagner bien qu'il commenca a etre legerement blasé.

"Au fait j'ai une idée! Si tu veut Hachi tu participe (apres tout tu participe jamais) et je t'aide! je commence a me blasé de toujours gagner si facilement! alors si tu fais quelque faute ce sera plus dur!Et comme ca toi aussi tu aura la satisfaction de voir qu'il on perdu contre toi! Qu'esque tu en dit?"

Il ciommenca sa biere en s'installant par terre contre un mur puis il attendit la reponse de Hachi en regardant les autre d'un air angélique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Ven 29 Sep - 15:54

Hachi fit la moue. Elle jouer au mah-jong? mais elle ne connaissait même pas les règles... En plus, personne n'avait l'air enthousiaste du fait que Blast ait un concert en tant que professionnel.
Un instant d'intense solitude la parcourut, et elle ne pu alors s'empâcher de penser à Nobuo. Déstabilisée par ces propres émotions, elle eue l'impression de tomber dans les pommes, mais ce n'était bien évidemment pas le cas. Elle s'accouda néanmoins à la table en attendant que le malaise passe. Elle était toujours fragile, mais essayait de ne pas le montrer.

Elle regarda Shin. Après tout, pourquoi pas?
Elle releva la tête, bomba le torse, déterminée, et alla chercher tout ce dont on a besoin pour faire une partie de mah-jong, posant le tout sur la table fabriquée par Nana et s'assit, décidée, en face du tas que constituait le jeu.

"C'est partiiiiii!!!"

Par cette phrase, elle sommait les autres de lui apprendre à jouer et surtout de commencer le jeu. Tout en disant cela, elle leva les bras en l'air, comme pour motiver tout le groupe.
ShinO
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Ven 29 Sep - 20:26

Shin oberva Hachi avec inquietude en la voyant blanchir et ce demanda si c'etait du au fait qu'on lui proposer pour une fois de jouer.Mais ca n'avait pas l'air d'etre ca. Les autres n'aillant pas eu l'air de remarquer ce leger malaise, il ne fit aucune remarque et s'amusa de l'enthousiasme de Hachi. Il se placa alors derriere elle et entrepris de lui expliquer les regles fondamentale (en abregé bien sur!)

"Bon si tu a compris ca je t'expliquerai les autres au fur et a mesure de l'action!"

Se tournant vers les autre

"Allez tout le monde on se motive! vous avait si peur de perdre que ca ??Bande de larves..."
shan tenji

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Dim 1 Oct - 13:26

(je suis vraiment désolé......c'est moi qui est proposé la partie et j'y participe même pas.....bon Nobu en force !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Nobu écouta toute la conversation sans rien dire, lorsque shin proposa de commencer la partie, il se leva et alla s'installer à côté d'Hachi....En voyant shin s'installer derrière elle pour lui expliquer il émit un petit grognement....Il s'installa confortablement en attendant que les autres arrivent puis il attrapa une bouteille de bière qui trainait par là et commença à la boire.... puis il regarda nana

"pas de commentaire nana...."

Il lui sourit et continua de boire avant de lui reparler

"C'est pas grave si je suis bourrer après.....et après tout, je peux bien me bourrer pour fêter notre premier concert entant que pro....non ? Et au pire, c'est yasu qui me ramène chez moi"

Il attendit la réponse de nana
Yas
Invité

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Jeu 5 Oct - 21:08

Yasu se taisait. Toujours assis à la table, il avait évidemment remarqué l'insatnt de faiblesse d'Hachiko. Mais il n'avait rien dit ; et qu'aurait-il pu dire? Et puis, il ne voulait pas inquiéter Nana...

"C'est partie pour le jeu. Et Shin, on ne peut pas avoir peur de perdre contre toi : nous savons tous que nous allons perdre contre toi et c'est en toute connaissance de cause que nous avons accepté de jouer..."

Puis, après avoir allumé (encore) une cigarette, il étendit les bras pour mélanger les pièces sur la table.
Ren Honjo
Guitariste de Trapnest

MessageSujet: partie de mah jong   Ven 6 Oct - 16:57

c'est ainsi que apres quelques semaines sans avoir eu de nouvelles de ren,il sonna a la porte de l'appartement.

"salut les gars je sait, ça fait un bail, avouez que je vous ai manqués...Nana??"

[i]et oui,ça fait tellement longtemp qu'il n'a pas revue sa bien-aimée...

"je croyais que tu etait repartie.Comme je ne t'ai pas revue dans notre appart,j'ai cru sur le coup que tu avait demenagée...Mon dieu,si tu savais comme je suis heureux de te revoir,tu m'a tellement manquée...as,as-tu lu,...je veux dire ma lettre???"

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 1:32, édité 1 fois
Nana osaki
Admin

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Lun 18 Juin - 19:30

Nana regarda Ren et lui lanca froidement

"je savais pas que tu viendrais "

Elle alla dans la cuisine et pris une bière dans le frigo s'assied à coté de Yasu puis balança:

"Alors on joue ou on doit attendre quelqu'un d'autre! allez c'est parti!"

Et tout en buvant elle s'allume une cigarette elle se tourna vers Ren et elle lui dit:

"Bah! tu va pas rester planté là comme un idiot viens t'asseoir. Hachi tu peux nous ramener une chaise en plus s'il te plait!"

Puis après elle regarda Yasu mélangé le jeu avant de le redistribuer a tous le monde . De toute les façons ils allaient ous perdre comme l'avit dit yasu alors pourquoi joué sérieux.

(dsl elle est de mauvaises humeur de voir Ren ^^)

Ren Honjo
Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   Ven 29 Juin - 18:39

Ren s'attendait à ce genre de comportement vis à vis de lui, Nana ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement mais il sourit quand meme apres tout miaut vaut ça que de ne pas lui adresser la parole du tout

"bien sur que je vais la faire cette partie et je vais vous montrer ce dont je suis capable!!! Je prouverais à Yasu qu'il a tort!!!"

Il prit la chaise que Hachi lui avait si gentiment proposé et s'assit à coté de Nana, la partie pouvait continuer...Cependant Ren se sentit gêné, il sentit le regard froid de Nana posé sur lui, il savait qu'il n'aurait pas dût se mettre là mais l'envie etait trop forte alors il resta malgres son malaise

"Tu n'a pas changé Nana ^^ tu es resté telle que tu es et puis toi aussi Hachi tu devient de plus en plus joli"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de Mah-jong   

Partie de Mah-jong
Page 1 sur 1