Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de soirée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 17 Avr - 13:29

Orunerura s’était dépêché. Car le jeune homme s’attendait à attendre beaucoup plus longtemps ...

Le garçon était assis dans le fauteuil d’hier le chat sur ses genoux. Il ronronnait et Okimoto lui grattait derrière les oreilles. Lorsqu’il entendit la porte de la chambre de la jeune femme il se leva immédiatement laissant le chat sauter de ses genoux.

Il la vit alors se jeter littéralement sur le petit sac. Découvrant le pain au chocolat elle lui sauta complètement dessus en l’embrassant.

-J’avait faim se matin ... Et puis ... Autant te faire plaisir ... J’espère que tu aime ça ...

*Surtout que maintenant j’ai plus une tune .... Alors autant que ça te plaise !!!*

IL sourit à la jeune femme qui était revenue à l’adolescence ...

Il continuait de piocher dans sa propre viennoiserie ...

-Les français on du gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life/skyrock.com
naomi sakamura
Chanteuse et clavier/piano de Gantz et actrice de SF, romance et action

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 17 Avr - 22:37

L'après midi venue, Naomi reteléphona à la photographe

* J'espere qu'elle vaut le coup que je pète mon forfait! c'est pas moi qui paye mais quand même!*

Naomi attendu qu'elle décroche mais elle prenait un temps dingue

* Punaise! encore plus saoulant que d'être enfermé dans l'ascenseur -_-"*

Dernière édition par naomi sakamura le Jeu 17 Avr - 22:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naomisakamoto.skyrock.com
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 17 Avr - 22:44

Orunerura était partit faire on ne savait pas quoi ... Le jeune homme se rappela que ce devait être un coup de fil important. Il hésita un petit moment à décrocher.

Puis après un bref moment qu’il passa à chercher le téléphone il prit le combiner pour dire d’une voix assurée.

-Bonjour ... Vous êtes bien chez Orunerura Uka .... Elle n’est pas là pour le moment ... Voulez vous laisser un message ?

Il prit un stylo et une feuille de papier qui ne trainait pas loin. Pour note s’il y avait des choses importantes à ne pas oublier ....
naomi sakamura

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 17 Avr - 22:51

Quelqu'un décrocha au téléphone mais c'était une voix d'homme

* Apparemment c'est pas elle -__-"*

La personne la lui confirma

* Ha bonjour, je suis Naomi Sakamura je suis une chanteuse connue sous pseudonyme d'Isil Weaver, normalement un ami que nous avons en commun a du lui parler de moi pour prendre des photos! Pouvez lui me demander de me téléphoner au O2******* (je sais pas quoi mettre Xd!) Merci...
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Ven 18 Avr - 12:56

Une jeune femme était à l’autre bout du combinée. Elle avait une voix mélodieuse cette petite ... Naomi sakamura ... Jamais entendu parler... Ah mais si ... Si c’était réellement Isil Weaver ... La chanteuse de Gantz ... Elle était fort jolie ce rappela le garçon. Il avait déjà vu une affiche pour leur concert ... Elle lui demanda s’il pouvait demander à Orunerura de la rappeler.

-Oui évidement ...

Elle lui donna alors son numéro ...

-Alors si j’ai bien retenue c’est le 02 45 87 12 00 !

Il le nota sur le morceau de papier qu’il avait préparé à cet effet. Son écriture était soignée. Comme celle d’un foils de riche... Eduquer etc.
naomi sakamura

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Ven 18 Avr - 17:04

L'homme prenait son numéro

- Merci bien au revoir monsieur

Elle raccrocha après encore un merci
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Sam 19 Avr - 10:30

Une qu’Okimoto eu marqué le numéro de la jeune femme celle-ci le remercia plus d’une fois puis raccrocha.

Il se demandait bien qu’elle genre de photo Orunerura allait bien pouvoir faire de la célèbre chanteuse... Sa maîtresse lui cachait bien des choses. Mais en même temps c’était réciproque...

Il sourit pour lui-même. Le chat d’Orunerura vint encore une fois se frotter contre ses jambes Il sorti pour le pendre dans ses bras. Il allait ensuite voir les croquettes pour lui en verser dans sa gamelle. Ou pouvait bien être partit la jeune femme...

C’était décider si elle ne revenait pas d’ici un quart d’heure il partirait son un au revoir avec juste le numéro sur la table ....
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Dim 20 Avr - 21:52

Orunerura était allé rendre l'aspirateur à sa voisine qui lui avait prété car le sien était en panne. La jeune femme avait dit à Okimoto de l'attendre quelques secondes, mais cela allait faire plus de dix minutes que sa voisine la retenait dans son appartement en lui montrant quelques photos de ses précédentes vacances. Ne voulant plus rester près de cette vieille femme et ne voulant pas faire s'inpatienter son beau compagnon, Orunerura décida de mettre fin à cette "discussion".

"Madame Nokoto, vos photos sont vraiment jolies mais... mais j'ai laissé quelqes chose sur le feu alors..."

"Vous pouvez rester encore un peu voyons !!" la coupa la vieille femme.

"Non... non ! Je vais vous laissez !! ncore merci pour l'aspirateur !"

"Bien... Aurevoir et bonne journée Oru-chan !!"

La jeune photographe retourna dans son appartement en courant. Elle avait peur qu'Okimoto ne soit plus là !
Elle poussa la porte avec force avant de crier:

"Okimoto ? Tu es... tu es toujours là ?"

Elle entra plus loin dans l'appartement. Elle vit un bout de papier près du téléphone.
*Oh non, il m'a laissé son numéro et... et il est partiii !! Noooon !!! Haaaan... j'suis vraiment conne, j'aurais pas dû partir... pff...*
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Sam 26 Avr - 15:25

Okimoto avait alors attendu encore un petit moment mais Orunerura semblait l’avait oublié. Il sourit pour lui-même et était sortit laissant l’appartement ouvert et le numéro de la chanteuse sur la table. Il était alors descendu dans la rue. Le jeune garçon avait passé un petit moment à regarder les gens passer. C’était assez marrant de les détailler de la tête au pied. Puis il remarqua qu’un papy descendait pour fumer sa clope ... Okimoto se jeta sur l’occasion. Il alla demander au vieillard une cigarette qu’il obtint immédiatement. Il commença alors à discuter un peu avec le bienfaiteur. Il fumait tranquillement en parlant avec le vieux.

Gaspar s’appelait-il. Il n’était pas originaire du japon mais originaire de l’Allemagne. Il lui raconta pas mal de truc de là-bas. Cela intéressait fortement Okimoto qui n’avait pas écouté d’histoire depuis un baille.

Il fumait lentement mais la clope finit par se consumer. Le jeune homme toussota lorsqu’il était commencé à fumer le filtre, il avait alors balancé la clope dans l’herbe à proximité. Le vieux lui fit le code pour qu’il rentre après lui avoir expliqué pourquoi il ne connaissait pas le code. Il monta les étages tranquillement puis remarqua que l’appart de sa maîtresse n’était plus ouvert. Il toqua élégamment à la porte espérant qu’elle lui ouvre... Okimoto remit correctement ses cheveux et déboutonna le haut de sa chemise juste pour plaire à la jeune femme.
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Sam 26 Avr - 20:49

Orunerura s'était agenouillée devant son téléphone et laissait des larmes lui rouler sur les joues. Elle s'en voulait d'avoir laissé Okimoto ici. Et elle était triste qu'il soit parti en laissant un numéro de téléphone sur la petite table basse. Mais état-ce grave au point de pleurer ? Peut-être bien que oui...

La jeune femme commença à avoir mal aux jambes. Elle se releva doucement et se dirigea dans sa chambre. Elle pris a guitare et retourna au salon. Orunerura se laissa tomber lourdement sur le canapé. Là, elle commença à jouer de sa guitare, aux premiers accords, ses doigts tremblaient. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas touché à sa guitare. Elle tenait plus que tout à cet objet. Orunerura lui avait même donné un nom: Amy
Quelques minutes passèrent et elle était toujours entrain de jouer avec sa guitare. Orunerura était complètement détendue et se concentrait sur son instrument. Elle avait fait le vide dans sa tête jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à sa porte.
La jeune femme se releva et ouvrit la porte.
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Sam 26 Avr - 21:11

Okimoto avait du toquer plus d’une fois .... Mais ce n’était pas grave il entendait une guitare ... peut être un musicien venu le remplacer !!!

Il toqua une dernière fois puis tourna les talons. A cet instant il ‘entendait plus aucun son. Il avait surement du sauter sur sa maîtresse pour la rendre heureuse... Il était jaloux mais c’était la dure loi des liaisons ...

Il entendit la porte s’ouvrir. Peut être que Orunerura ouvrait la porte ... Il se retourna et la vie dans l’encadrement de la porte

-alors ... ON m’oublie déjà ?

IL rigola légèrement en faisait en clin d’œil à la jeune femme en face de lui.
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Sam 26 Avr - 23:24

Orunerura ne savait pas quoi dira à Okimoto. Il était toujours aussi beau... Mais que faisait-il là ? La jeune femme ne pris pas le temps de réfléchir à la question. Elle lui sauta au coup. Des larmes perlèrent sur aux coins de ses yeux.
*Oh non... pleure pas... pleure pas !!* pensa-t-elle.
La jeune femme se décolla du bel homme. Elle le regarda un moment puis lui pris la main et l'emmena à l'interieur. Orunerura referma la porte.
Elle s'approcha sensuellement de lui et mis sa main sous sa chemise. Elle lui caressa le torse avant de s'emparer de ses lèvres et de l'embrasser langouresement, avec douceur. Elle se décolla de ses lèvres pour lui déposer plusieurs baisers sur le cou et lui mordiller la lobe de l'oreille.

"Non, je ne t'ai pas oublié..." chuchota t-elle.

Orunerura alla s'assoeir sur son canapé. Elle attrapa sa guitare et la présenta à son amant.

"J'étais en train de jouer de la guitare."
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Dim 27 Avr - 12:28

Orunerura eu un petit moment d’absence en voyant Okimoto là devant sa porte. Mais se petit malaise se dissipa très vite. Elle lui sauta au cou en pleurant un petit peu. C’était inattendu pour Okimoto qui l’attendait à ce qu’elle soi occupée. Elle était vraiment trop mignonne. Il la serra fort. Puis elle l’emmena dans l’appartement pour refermer ensuite la porte derrière elle.

Alors ensuite elle lui sauta dessus. En l’embrassant et en lui caressant le torse. Elle fini par lui murmurer quelques mot qui firent sourire Okimoto. Cela se voyait qu’elle ne l’avait pas oublier.

Elle se décrocha alors de lui pour lui montrer sa guitare. Elle jouait bien ...

-Oui j’ai entendu ... Tu joue vraiment bien ... C’est ton ancien amant qui t’a apprit ?

Une légère pointe de jalousie s’était glisser dans sa voix. En même temps qu’il disait ça. Il s’approcha de sa maîtresse puis s’assit à coté d’elle dans la canapé.
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Lun 28 Avr - 14:39

Okimoto demanda à Orunerura si c'était son ex qui lui avait appris a jouer de la guitare avant de venir s'assoir à ses côtés. En entendant la phrase du bel homme, Orunerura écarquilla les yeux.

"Mais... comment tu sais ça ? Enfait... quand j'avais 17 ans, mon meilleur ami me donnait des cours de guitare. Et mon petit-copain croyait qu'il se passait des choses entre nous alors on a rompu... Et en passant du temps avec Shimonu on est sortit ensemble et il continuait à me donner des cours. En quelques années j'ai bien progréssé !! n____n "

Elle posa sa guitare près d'elle et s'approcha un peu d'Okimoto. Il sentait bon. Orunerura adorait l'odeur des hommes. Doucement, elle se blottit contre le bel homme.

"Dis moi Okimoto... t'étais partis où ? Et... c'est quoi ce numéro sur la table ?"

Orunerura le regarda dans les yeux. Dans ses beaux yeux bleus...
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mer 30 Avr - 15:17

Okimoto fut surprit lorsqu’elle lui répondit simplement que s’était le cas. Son ex l’avait effectivement apprit à jouer ...

Surtout que le jeune homme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie.

Son meilleur ami, hein ? La jalousie grandissait un peu plus. Il avait envie de dépasser ce meilleur ami. Il ne supportait pas être deuxième il fallait qu’il soit le premier dans le cœur d’Orunerura... Il le regretterait plus tard mais il ne voulait pas laisser les choses où elles en étaient !!!

Et juste pour faire éprouver de la jalousie à sa maitresse il commença à jouer avec son pendentif que lui avait offert une de ses ex avec qui il était resté deux mois ... Son record ...

Le pendentif n’était que le mot amour écrit en caractère japonais et le prénom de la jeune femme en question ... Célestine... Il ne pensa pas à cette jolie jeune femme. Okimoto espérait la voir jalouse ...

Puis son regard se plongea dans celui de la demoiselle qu’il serrait à pressent dans ses bras !

Il déposa alors un baiser dans le cou de la jeune fille avant de répondre à ses questions...

-J’était partit prendre l’air et fumer une cigarette ... J’espère que les fumeurs ne te dérange pas ! Enfin ce n’est pas si grave vu que je fume dehors ...

- Et pour le numéro ... c’est une jeune femme... La chanteuse de Gantz ... je ne sais pas si tu la connais personnellement ... En tout cas sa voix est celle d’un ange ... Et heu ... Ha oui, elle veut que tu la photographie .... J’espère que c’est une bonne nouvelle car je n’aime pas être un oiseau de mauvais augure ...

IL l’a regardait toujours intensément sans cesser de jouer avec sa chaine. Il arrêterait jusqu'à temps qu’elle le remarque ... Il avait envie de la voir jalouse ... Il voulait voir à qu’elle point elle craquerait ...
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Mer 30 Avr - 20:48

Okimoto jouait avec cette belle chaîne qu'il avait autour du cou. Orunerura regarda attentivement les inscriptions du bijou... Le mot amour et le prénom d'une fille. La jeune photographe sentit un petit pincement au coeur. De la jalousie... peut-être. Okimoto; répondit à ses quastions et elle lui répondit par un bref signe de tête et un petit "d'accord" qu'elle murmura presque. Ses yeux étai rivés sur le pendentif... Elle ne pouvait pas voir l'objet une minute de plus. Elle se blottit contre Okimoto et posa sa tête sur son torse.

"Il est joli ton pendentif, c'est qui qui te l'a offert ?"

Souffla t-elle entre ses dents. Orunerura essayait de contenir la rage. Pourquoi était-elle jalouse ? Surement... sûrment parce qu'elle est folle amoureuse d'Okimoto !!
Elle décida de changer de position. Elle s'assit alors à califourchon sur Okimoto. Elle était en face de lui, ses bras autour de son cou...
*Qu'est-ce qu'il est beau...* pensa-t-elle.

Orunerura était jalouse... Pour être la première dans le coeur d'un garçon, elle avait toujours usé de ses charmes.
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 1 Mai - 10:37

Ça y est elle l’avait remarqué. Okimoto était content de lui mais faisait semblant de n’avait rien remarqué. Il s’avait que se petit geste de la main pouvait l’énerver. Le jeune homme ne s’arrêta que lorsqu’il remarqua le petit changement d’Orunerura. Elle se blottit alors sur son torse. Il continuait toujours de toucher à son collier. Rien que pour la voir devenir folle. Elle ne tarda pas à craquer lorsqu’elle lui demanda qui lui avait offert.

Okimoto ne cacha pas le sourire qu’il faisait. C’est alors que vu qu’il ne répondait pas tout de suite, la jeune femme se mit à califourchon sur lui ...

Elle était vraiment trop mignonne.

-Une de mes ex ... Célestine ... Demoiselle charmante au passage

Il lâcha alors le collier pour passer la même main le cou de la jeune fille. Il l’approcha vivement de son visage pour pourvoir l’embrasser. Puis décollant leurs lèvres il approcha ses lèvres de l’oreille de sa maîtresse. Il lui murmura alors :

-Tu es jalouse ?

Il espérait qu’elle dirait oui ... Il adorait les femmes jalouse ...
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 1 Mai - 11:23

"Je suis jalouse... je ne te veux que pour moi..."

Avait mumurer Orunerura à l'oreille de son bel amant avant de l'embrasser. La jeune femme était très possessive. Elle ne pouvait supporter d'entendre du bien d'une autre femme qu'elle dans la bouche d'un homme qu'elle aime.

DRIIIING DRIIIING DRIIING !!!!

Soudain, le téléphone sonna et mit fin à un moment de plaisir intense. Orunerura en eu des frissons. Elle n'aimait pas qu'on la dérange alors qu'elle était en charmante compagnie. Elle se releva et courut attrapper le téléphone.

"Allô ?"

"Oru-chan ? C'est moi !"

"Ah... Salut Shimonu !"

"Je te dérange ? Et... et pouquoi tu ne m'a pas rappellé !!"

"Ecoute Shimonu, j'ai quelque chose à faire et..."

"Tu es avec un mec ? TU ME TROMPES ?!!" dit-il sur un ton ironique

"Aurevoir Shimo-chan !" répondit la jeune femme en rigolant.

Elle raccrocha avant que son interlocuteur ne lui réponde. Orunerura retourna auprès d'Okimoto.

"Où en étions nous ?"

Lui demanda t-elle d'un ton très coquin.
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 1 Mai - 19:55

Apparemment la jeune fille était très possessive. Elle venait de lui glisser qu’elle ne le voulait rien que pour elle. Et apparemment ce qu’il avait dit à propos de Célestine ne l’avait pas laissé de marbre. Il voulu l’enlacer et lui dire ce qu’il pensait de sa relation avec Célestine mais le téléphone sonna.

Okimoto maudit intérieurement la personne à l’autre bout du fil.

Sa jeune maîtresse répondit alors au téléphone ... Shinomu ? L’ex petit ami de sa belle ? Cela n’allait pas passer comme ça !!!

Le jeun homme se raidit immédiatement. Sa colère mêlée à la jalousie n’arrangeait rien ! Si elle était jalouse et possessive elle s’entendrait à merveille avec lui ... Soudain elle l’entendit raccrocher. Puis la jeune femme revint vers lui d’un pas sensuel ...

Où ils en étaient ???

Orunerura était debout et lui était toujours assis dans le canapé. Il saisi la jeune femme par la taille et l’approcha violement de lui pour que la demoiselle s’écroule sur lui. Il en profita alors pour l’embrasser langoureusement ...

-Je doit t’avouer que moi aussi je suis jaloux de Shinomu ... Je ne te veut qu’à moi ...

Il lui sourit avec plein de charme. Comment aurait-elle pu résister à ce sourire ?

Alors que Orunerura était sur lui car il y avait « forcé », Okimoto la fit basculer sur le coté afin qu’elle soit allonger sur le dos dans le canapé. Le jeune homme lui monta dessus en tenant les poignets de la jeune femme.

Il l’embrasser avec une douceur magique. Le garçon sourit et attendit une réaction ...
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 1 Mai - 21:16

Alors comme ça Okimoto aussi était jaloux... Cela rendait Orunerura heureuse. Elle aurait bien voulut lui sauter dessus et crier tout ce qu'elle gardait au fon d'elle mais à ce moment là, il la saisit, la coucha sur le canapé et se positionna au dessus d'elle tout en lui maintenant fermemant les poignets. Il lui vola un baiser des plus délicieux avant de lui décrocher son plus beau sourire.
Orunerura était aux anges !! Cette situation était à la fois excitante et troublante...!

La jeune femme releva la tête pour l'embrasser encore une fois. Puis, elle la regarda sensuellement avec une idée en tête.

"Okimoto... tu sais que je déteste Celestine ?"
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 1 Mai - 22:52

La jeune femme qui était sous lui parait aimer la situation ... Lui aussi aimait beaucoup cette situation de « domination » Il la regardait ... Ce fut autour de la jeune femme de l’embrasser. Il était vraiment trop belle... trop mignonne...

Elle détensait donc Célestine ... Okimoto sourit malignement ...

Il se releva, lâcha le poignet de la jeune femme pour les croiser sur sa poitrine ...

-Tu à tort ... C’est une femme en or ... J’ai vraiment passé de très bon moment avec c’est fille ...

La jalousie était une vilaine rose ... il aimait caresser la fleur ... Il voulait la voir enrager ... Juste pour voir comment elle était jalouse ...

Cependant il ne voulait pas lui laisser le temps de répliquer quoi que se soit ... Il reprit sa position initial ... sauf que la, il retenait les deux poignets de sa maitresse avec une seule main ... Okimoto plongea marre le cou de la jeune fille pour lui mordre tendrement... Pour remonter vers l’oreille qu’il mordilla avant de lui glisser pour quelques peu adoucir la réaction de colère future

-Et moi je déteste Shimonu ...
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Sam 3 Mai - 21:52

Orunerura laissa s'échapper un petit rire avant d'ajouter:

"Laissons Shimonu et Céléstine là où ils sont et profitons un peu de la soirée..."

Le temps était passé tellement vite... Il était déjà 17h30 et le soleil se préparait à aller se coucher. La jeune femme se releva un peu pour s'emparer des tendres lèvres d'Okimoto. Il embrassait si bien... Elle était folle de lui, de son corps...!

C'était un baiser passioné, comme tant d'autres, doux, comme tant d'autres, mais là ce n'était pas un autre qu'elle embrassait: c'était Okimoto.

TOC TOC TOC !!

Quelqu'un venait de toquer à la porte pour interrompre ce baiser qui durait depuis plus d'une minute.
*Si c'est lui je le tue...* pensa Orunerura.
Elle se décolla des lèvres du bel homme et lui murmura à l'oreille.

"Je reviens dans une minute"

Elle se précipita vers la porte. La jeune femme, l'ouvrit lentement... ça y est !! Elle avait des envies de meurtre ! Sans chercher à comprendre ce qui se passait elle se mis à crier.

"SHIMONU TU ME LES BRISES !!!"

"Heeeey calme toi poupée je t'amène juste des fleurs !!"

"Casse toi..." dit-elle entre ses dents

Shimonu ne l'écouta pas. Il se contenta de la pousser légèrement et d'entrer, sans gêne, dans l'appartement. Il s'approcha de la table basse et y déposa le bouquet de fleur. Il croisa alors le regard d'Okimoto.

"Heu... bonsoir ?" dit-il sur un ton hésitant.

Orunerura se précipita dans le salon. Elle ne voulait pas que son bel amant parte. Il fallait chasser Shimonu d'ici !
Okimoto Tichine
Vendeur de Journaux
Baby-sitter occasionnel

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Dim 4 Mai - 22:05

Il sourit lorsqu’elle lui dit d’oublier Célestine et Shinomu ...

Puis elle l’embrasser. Des lèvres si sucrer de ne se voyait pas tout les jours et Okimoto en profitait un maximum à chaque fois ... car si il ne restait pas ... IL serait sans doute célibataire pour un petit moment ... On toqua à la porte et il fut obliger de voir sa maîtresse partir ... Il l’entendit dire des mots grossier ... Il se leva donc pour allé voir ce qui se passait. Il fut nez à nez avec un homme ... pas plus vieux que lui en apparence ... Avec un bouquet de fleur à la main ...

Ce dernier le salua, Okimoto fronça les sourcils... Puis comprit qui était l’homme ... c’était l’ex Orunerura et apparemment elle n’avait pas très envie de faire les présentations ...

L’expression du visage d’Okimoto s’adoucit pour mettre la fille à l’aise

-‘Soir ...

Puis voyant que je jeune homme n’était pas très bavard ... Okimoto allait le faire dégager vite fait, s’il venait ici pour reconquérir la jeune femme il perdait son temps ...

-Oru-chan ... Ma chérie ... tu ne m’avais pas dit que tu invitais du monde ... Moi qui croyait que ça allait être une soirée détente ... J’ai trop travaillé aujourd’hui ... je voulais me coucher tôt ...

Puis il croisa le regard de Shinomu qui exprimait beaucoup de chose ...
Orunerura Uka
photographe

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 8 Mai - 14:29

Orunerura compris vite que la présence de Shimonu agaçait Okimoto. Elle lui répondit en souriant.

"Mais tu sais mon amour, Shimonu est juste passé nous dire bonjour ! N'est-ce pas Shimo-chan ?"

Elle regarda son ex copain avec méchanceté. Elle n'avait pas envie de le voir aujourd'hui, de plus, c'était la deuxième fois qu'il interrompait un moment de tendresse entre les deux amants.

"Je... heu... je vais partir princesse ! Et ne jette pas tes fleurs à la poubelle ! Hahaha... hum. Aurevoir ma belle !"

Il pris Orunerura dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue. Il ne regarda même pas Okimoto et sortit aussi vite qu'il était rentré. Orunerura et Okimoto était enfin tranquille.
La jeune femme pris le bouquet et le jeta à la poubelle.
*Il sait très bien que je détéste les Marguerite !!* pensa-t-elle.

Elle s'approcha d'Okimoto et le saisit par le col de façon à coller ses lèvres contre les siennes. Puis elle stoppa ce doux baiser avant de lui murmurer:

"Tu veux quoi pour le dîner ?"
naomi sakamura

MessageSujet: Re: Fin de soirée   Jeu 8 Mai - 19:20

(HS: dite vous avez pas l'impression de m'oublier sans vouloir être désagréable?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée   

Fin de soirée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant