Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Le toutou est rentré...~

Aller en bas 
AuteurMessage
Komatsu Nana

avatar

Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: ~Le toutou est rentré...~   Ven 2 Mai - 19:53

Cela faisait un moment que Nana n'était plus venu ici, une fois partie chez Junko et une autre fois chez Takumi, elle n'avait vraiment plus passer de temps stable ici. Pourtant, quelque chose lui manquait ! Nana, Shin, Yasu et surtout Nobu. Tous les quatre, tous étaient bien trop proches et trop liés à notre Hachiko qui voulait tellement les revoir. Peut-être cela pouvait paraître égoïste venant de sa part, mais c'était ainsi et pas autrement. De plus, elle ne se sentait pas mieux qu'ici, avec eux, avec leurs rires, leurs pleures, leur joie de vivre et surtout les bras réconfortant de Nobu.
Arrivant donc devant ce fameux et humble appartement, Hachiko resta un moment immobile et silencieuse, juste rêvasseuse et pensive devant la porte. Devait-elle vraiment rentrée ? Ou devait-elle restée ici ? Ou encore devait-elle faire demi-tour ? Elle n'en savait rien...En effet, il fallut du temps pour qu'elle y réfléchisse et pour qu'elle se décide enfin à rentrer. Elle savait le mal qu'elle avait pu commettre, mais elle voulait tout réparer et pourquoi à nouveau avoir la meilleure relation possible avec tout un chacun du groupe Blast. Elle voulait à nouveau s'approcher de Nobu, pouvoir se blottir dans ses bras et pleurer dans ceux-ci, comme devant chacun venant dans cet appartement. Rigoler avec Shin qui ne cesse de faire le petit enfant et céder à tous ses caprices.
Une fois entrée dans l'immeuble, elle grimpa les escaliers qu'elle connait par coeur pour se diriger ensuite directement vers l'appartement 707. Devant la porte de celui-ci, elle ouvrit de suite la porte pour s'asseoir sur la table qu'elle connait mieux que quiconque. Assise, elle regarda vers la fenêtre, pensive, se remémorant de si bons souvenirs.
Est-ce que quelqu'un est là ou non ? A vrai dire, elle ne voit personne pour le moment, mais qui sait, peut-être la personne se trouve dans la chambre des deux Nana's ou encore ailleurs dans cet appartement. Du moins, voilà ce qu'Hachiko espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Le toutou est rentré...~   Sam 3 Mai - 10:25

Shin était sur l’appui de fenêtre de la chambre de Nana (Ozaki) entrain de regarder le paysage d’un air absent. Son esprit vagabondait ailleurs. Une musique de Trapnest passait sur son i-pod. Il écoutait Reira, la merveilleuse Reira. Bien sûr qu’il pensait à elle, elle ne quittait jamais ses pensées. Mais pourquoi était-il venu ici ? Peut-être pour trouver le calme et la solitude qu’il cherchait. « Si tu l’aimes vraiment, revient quand tu sera majeur ». Les paroles de Takumi ne faisaient que résonné dans sa tête. Malheureusement, il ne réussissait pas à s’éloigner de Reira, il l’aimait vraiment. Mais il était aussi très égoïste, ce qui l’empêché de rompre avec elle et à rendre leur relation encore plus imprudente. En pensant à Takumi, l’image d’Hatchi lui revint en tête. Elle avait mis au monde sa petite fille. Il sourit en y repensant, cette petite avait de la chance d’avoir Hatchi comme mère. Lui aurait bien voulu aussi, et il le lui avait clairement dit, ce qui avait fait changer d’avis Hatchi qui avait prévu d’avorter. Depuis, il l’appelait ‘Maman’ et elle le traitait comme son fils.
Un bruit le fit sortir de sa torpeur. Sans bruit, il se dirigea vers la porte de la chambre déjà ouverte. Ca ne devait être qu’un membre de Blast ou Hatchiko. C’était elle en effet, plongée dans ses pensées. Il s’appuya contre le chambranle de la porte.

- Bonjour Maman…
Revenir en haut Aller en bas
 
~Le toutou est rentré...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
» Oh le beau Toutou!
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» Le toutou à son pépère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~ :: Tokyo :: Les appartements :: Immeubles :: le n°707-
Sauter vers: