Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour dans sa chambre après une rencontre prometeuse !

AuteurMessage
Kate Sinitomy
étidiante en mode

MessageSujet: Retour dans sa chambre après une rencontre prometeuse !   Mar 24 Juin - 17:41

Kate rentra dans sa chambre puis regarda l'heure il etait 16h00 à peu pres. Le temps passait si lentement depuis sa rencontre avec Yuka, elle ne pensait plus qu'a ça. Elle se mit a regarder à travers la fenetre comme d'habitude elle pouvait rester comme ça pendant des heures, Kate etait tres penssive. Puis elle reprit ses esprits et vue qu'il etait deja 16h20 ! Elle attrapa vite son téléphone et composa le numéro de Yuka...Puis elle entendi une petite voix.

Allo...? Oui c'est Kate tu te souvien de moi? J'espere, je suis la fille qui est venu deposer son CD ce matin je voulais savoir si tu pouvais venir avec moi prendre un café ou autre. On peut se rejoindre devant chez Jackson Hole si tu veux bien et si tu sais ou c'est. Oui ! tres bien j'arrive tout de suite.

Kate attrapa une veste et se depecha d'accourir la ou elles avaient rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas

Retour dans sa chambre après une rencontre prometeuse !
Page 1 sur 1