Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appart de Am' '3250

AuteurMessage
Amy'

Localisation : Entrain de courir aprés le train , Mon Ipod aux oreilles

MessageSujet: Appart de Am' '3250   Ven 20 Fév - 15:57

Ni trop grand, ni trop petit j'ai litteralement Craquée pour cet appart . Certes j'aurais put m'acheter une sublime villa , mais j'etais nouvelle & je n'avais pas envie d'attirer l'attention sur moi. Decoré selon mes codes , & mes couleurs fétiches : Noir & Orange . Dans ma chambre une gigantesque penderie que j'avais faites installée occupée la majeur partie de l'espace .Neanmoins ma piéce préferée était le salon assez spacieux et étonament lumineux ma table de travail était placée face a la lumiére ( je pouvais bronzer en travaillant ^^ il y en a la dedans) En plus je me suis rendue compte que j'aime autant acheter pour ma maison que pour me fringuer.

20h50 : L'heure de Skins , Alors que j'allais m'assoir tranquillement dans mon canape ( Noir & Orange egalement , Enfin seuls les coussin sont oranges =) Un leger bruit se fit entendre : On tapait a la porte =)
Revenir en haut Aller en bas

Appart de Am' '3250
Page 1 sur 1