Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre 707(chambre de Nana O.)

AuteurMessage
Nana O.

MessageSujet: Chambre 707(chambre de Nana O.)   Sam 6 Mar - 14:37

Je rentra dans ma chambre,sans la moindre idée d'occupation...J'aimerai tellement pouvoir devenir chanteuse du groupe Blast mais je doute fort que cela soit possible...
Le 06/03/2010

Dernière édition par Nana O. le Dim 7 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana O.

MessageSujet: Occupation   Sam 6 Mar - 14:43

Sa y est j'ai enfin trouvé de quoi m'occuper,écouter du bon rock'n roll et m'entraîner à chanter,afin d'être la meilleure et de pouvoir entrer dans le groupe Blast,ce groupe dans lequel je désire tellement entrer!
J'aime beaucoup le batteur de ce groupe(YASU),il est si gentil et j'ai l'impression de toujours l'avoir connu!
Bien il est plus de 12h30,il est temps que je me dirige à la cafétéria afin de pouvoir me remplir mon estomac.Il faudrait que je pense à me faire de nouveau ami(e)s car je suis nouvelle dans cette université.Je souhaite plus tard soit devenir chanteuse ou infirmière en hôpital!!!
Bien,allez j'ai trop faim je vais manger.
Le 06/03/2010

Dernière édition par Nana O. le Dim 7 Mar - 20:47, édité 1 fois
Nana O.

MessageSujet: Le dêjeuner   Sam 6 Mar - 14:46

Je me dirigea avec mon plateau repas à la table 208.Pas loin il y avait un tas d'élève parlant de jeux vidéos et de se qu'il conter faire de leur avenir.
Le repas était un repas tout à fait banal (purée-poisson).J'était tellement seule que mon appétit avait disparu.
Je sorti du self a 13H,je n'avais toujours pas manger mais je n'avais toujours pas faim...!
[center] drunken
Le 06/03/2010

Dernière édition par Nana O. le Dim 7 Mar - 20:47, édité 1 fois
Nana O.

MessageSujet: le lendemain   Dim 7 Mar - 15:04

Il était enfin tant de me lever,de me préparer pour aller à mon premier cours de la journée...
Je me dirigea à la cafétéria,pris un plateau repas puis me dirigea vers une table.Deux élèves vinrent me rejoindre pour faire connaissance.
bounce
Elles se présentèrent.L'une s'appelait Junko et une autre s'appelait Nana.
*Une d'elle a le même prénom que moi!!!!*
Nous commençâmes à faire connaissance.Nana me disa:
"Salut,sa va?Je m'appelle Nana ,je suis en fac d'arts plastiques.Tu es en quel fac????"
Je lui répondit:
"Salut,oui sa va,Je m'appelle Nana Osaki,j'ai 16 ans et je suis en fac d'art car je veux devenir chanteuse du groupe Blast..."
Elle me sourit.Junko restait silencieuse.
Je lui dit:
"Salut,sa va?Pourquoi tu ne parle pas?Je vais pas te manger!!!"
Junko se mit à rire,me regarda puis me répondit:
"Désolée,j'étais ailleurs.Oui,je vais très bien,j'ai un an de plus que toi et je suis dans la même fac que Nana."
Deux minutes plus tard,nous nous retrouvâmes à discuter de Blast....
Une heures plus tard,je partis me préparer et chercher mes affaires pour le premier cours.
J'entrai dans ma chambre au numéro 707.
J'enfilai une robe bleue métalisée sur un leggins noir.J'enfilai ensuite des botes gotique noir et bleue métalisée.
Je pris ma guitare électrique,mon cahier de partition et mon micro noir avec des roses rouges....
voilà ce dont à quoi j'ai pensé quand je suis sortis de ma chambre:
*Je m'appelle Nana Osaki et je conte devenir la meilleure chanteuse de cette fac....*

Le 07/03/2010

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 707(chambre de Nana O.)   

Chambre 707(chambre de Nana O.)
Page 1 sur 1