Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La lettre

AuteurMessage
Nana O.

MessageSujet: La lettre   Mer 10 Mar - 21:28

J'entrai dans ma chambre,m'assis sur mon tabouret devant mon bureau.Je pris mon plus beau papier à lettres et me mit à écrire:
*cette lettre était destiné à mon amoureux Ren,je sortais avec depuis 2 jours.*

"cher Ren,

Je suis tellement heureuse d'être ta petite amie et je t'écris pour me confier un petit peu car c'est fait pour sa un ptit ami,c'est une personne que l'on aime très très fort,avec qui on veut plus que de l'amitié et......
Enfin bref,voilà,tu m'as compris...
Je suis tellement heureuse d'avoir eu se ke je voulé(que tu sois à moi)!!!!
Tu c'est,je ne sais pas très bien qui sont mes parents car mon père est mort alors que j'avais trois ans et ma mère c suisidé deux mois après.....
J'ai était très déstabilisé par cette épreuve tu c'est ,c'est pour sa que des fois je suis ou je peut être très froide!!!!!
Mais en tout cas je t'aime Ren Hojo!!!!!!

ta cher Nana Osaki qui t'aime

gros bisoux mon amouuuuur!!!!!<3"

Une fois la lettre terminé,je partis la lettre en main en direction de la chambre de Ren...
Je glissa la lettre sous la porte et à ce moment là,Ren ouvrit la porte,me regarda et me demanda:
"Qu'est-ce que tu fais là?"
Je lui répondit embarraser:
"je....je suis venue ,euh!!!.....Je suis désolée!"
Je tenta de m'en aller en doouce mais Ren(mon petit ami)me donna l'ordre de rester ici.Il prit la lettre par terre et se mit à la lire.
Une dizaine de minutes plus tard,après avoir fini la lecture de cette lettre,il s'éclaircissa la gorge et me prit dans ses bras,avant de m'embrasser amoureusement....
Je partis ensuite en direction de ma chambre après lui avoir fait un grand geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: La lettre   Dim 7 Nov - 21:38

Excuse moi, mais il y a un problème sur ton post.
Tu n'es pas censé taper ce que Ren doit dire car ce personnage ne t'es pas destiné.
Le but du RPG, c'est justement de créer une histoire avec un ou plusieurs personnes mais en aucun cas tu dois répondre à la place du personnage que tu ne joue pas (ici, moi apparemment)
de plus, évite le plus possible les fautes d'ortographes, surtout les "je c'est" alors que c'est "je sais" même si je sais que tout le monde en fait un peu.
Voilà sinon, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

La lettre
Page 1 sur 1