Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de Gabriella Solis

AuteurMessage
Gabriella Solis

MessageSujet: présentation de Gabriella Solis   Jeu 18 Aoû - 19:47

Nom : Solis

Prénom : Gabriella

Métier : lycéenne

Orientation Sexuelle : homme

Nationalité : Américaine

Description physique : J'ai les cheveux blond avec des mèches dorées, des yeux marrons noisettes et une peau bronzée. J'essaye toujours de m'habiller comme dans les magasines de modes.

Caractère : J'ai un caractère pleins d'énergie pour ce qui est de mes qualités et mes défauts je vous laisse les trouver. J'aime être amoureuse, j'aime le chocolat, j'aime rigole et bien sur faire du shopping par contre je n'aime pas travailler, et regarder un fil en noir et blanc. J'ai peur des clowns

Histoire : Quand j'étais petite ma mère n'avait eu aucune relation stable avant mon père, Rìn Poyuan. Elle était tombée follement amoureuse de lui, mais quand elle lui annonça qu'elle était enceinte d'une petite fille il partie lendemain sans penser une seule seconde qu'il laissera un vide dans le coeur d'une petite fille. Ma mère fit tout pour que je puisse être heureuse, elle travaillait sans relâche pour ramener un peu d'argent à la maison. Les années passèrent et nous étions encore dans la misère quand un jour de pluie elle rencontra un homme fort séduisant et à en voir son manteau orné de pierre précieuse très riche lui proposa son aide. Après quelques minutes d'hésitation elle accepta et au fur et à mesure des semaines il devenu son meilleur amie et ensuite son mari. Son beau-père savait qu'elle avait endurer de terrible épreuve c'est pourquoi il lui paya tous ce qu'elle désirait (avec quelques exceptionsbien évidemment) et l'avait inscrite dans les plus grandes école où elle réussie brièvement toutes les épreuves. Deux ans plus tard Kelly ma petite soeur était née. Nous habitions maintenant dans une grande maison avec piscine chauffé et je ne partageais plus ma chambre avec ma mère, j'avais enfin mon inti miter, j'était seul dans une grande chambre avec lit deux places et petit balcon vu sur la piscine. Comme ma mère j'eu plusieurs histoires sans lendemains et deux seulement construite d'un amour fou l'un envers l'autre.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai chercher un forum de RPG sur internet et au bout de plusieurs pages je suis tomber dessus

Serez vous actif ? oui
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Gabriella Solis
Page 1 sur 1