Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'étouffe avec sa première cigarette

AuteurMessage
Yagami Misa

MessageSujet: S'étouffe avec sa première cigarette   Sam 21 Juil - 11:47

Misa marchait d'un pas vraiment las dans la rue, à la recherche d'un endroit pour se poser. Elle n'avait pas encore commencé son job au disquaire, donc n'avait pas encore eu de paye, et n'avait pas assez d'argent pour s'acheter même quelque chose à boire. Elle allait crever, elle en était sure xD. Elle s'était fixée un maximum de 3 chutes pour la journée, mais avait dépassé .. la septième à présent. Mais c'était pas sa faute ! C'est à cause de ces saletés de plateformes qu'on lui a offertes .. Bon d'accord elles sont MAGNIFIQUEMENT jolies mais omg ce que ça tue les pieds !

Donc, elle était en train de se plaindre de ses chaussures dans sa tête quand elle vit une enseigne qui indiquait le " Jackson Hole " . Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur : DES SIEEEEEEGES. Elle se rua à l'intérieur et posa son petit derrière sur l'un des tabourets, et laissa échapper un soupir de satisfaction. Son entrée rapide et remarquée lui valut le regard de tous ceux qui étaient présents, et elle alla s'asseoir au bout du bout au coin le plus éloigné. Mais même d elà on la voyait de toute façon alors....

Bon. Elle s'était decidée à se faire un style. Pour commencer, il fallait fumer. Oui c'était mauvais pour la santé .. mais Nana fumait et elle avait pas de problèmes ! Enfin pas encore. D'ailleurs elle esperait qu'elle ne perdrait pas vite la voix. Elle avait entendu de vieux fumeurs qui parlaient c'était horriiiiible. Mais bon allez. Elle avait sorti son vieux briquet qui servait à allumer les gateaux d'anniversaire, pris une cigarette, l'alluma, la mis dans sa bouche .. et commença à tousser comme pas possible.

Oui ! Elle venait encore d'attirer l'attention comme pas possible ! Mais il fallait la finir. Une bouffée, une quinte de toux à n'en plus finir. Elle était genée et ne regardait pas vers le haut. En plus, son estomac gargouillait de ne pas avoir mangé depuis longtemps. Même si étant anorexique elle ne mangeait pas beaucoup, elle ne pouvait pas resister à autant de jours de jeun. Il fallait que quelqun lui offre à manger. Comment faire .. Faire les yeux de chat potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Akina

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Dim 22 Juil - 17:11

*Tokyo... et dire que j'aurais pû passer à côté de ça !!*

Emiko n'en revenait pas d'avoir trouvé un appart' si vite. Bon elle n'avait pas encore de boulot, mais ça ne faisait qu'une semaine qu'elle s'était installé dans la capitale... patience.
Elle avait trouvé ce bar par hasard alors qu'elle visitait un peu la ville où ses parents s'étaient rencontrés pour la première fois et où ils étaient tombés amoureux.

*Ahhff... Papa... tu es parti trop vite.*

Elle venait de commander une soupe miso et son deuxième verre de bière lorsque une personne assez étrange était entré dans le restaurant.
Emiko n'avait jeté qu'un bref coup d'oeil sur la nouvelle venue. Certes elle était bizarre, mais pas la peine de la fixer comme toutes les autres personnes qui se trouvait dans la pièce. Ce n'était une bête de foire...

*Elle se fait juste remarquer, et encore je ne pense pas que ce sois intensionnel...*

Elle avait vite repporté son attention sur son bol de soupe. Mais la jeune fille attira à nouveau l'attention sur elle. Elle venait de prendre une cigarette, surement sa première vu la façon dont elle toussait. Emiko la fixa un instant ; elle avait une drôle d'allure, et avait le teint un peu pâle...

*Pourquoi ce rendre si ridicule juste pour une simple cloque...*

Emi ne savait pourquoi, mais elle n'arrivait pas à détacher son attention de cette fille. Maintenant qu'elle l'avait regardé plus attentivement, son style particulier l'intriguait. Pourtant elle en avait vu d'autres ! Elle-même était plutôt exentrique... Sa coupe de cheveux, son maquillage, ses vêtements... Elle non plus ne pouvait pas passer aussi inaperçu que ça. Mais quelque chose de particulier chez-elle poussait Emiko à croire qu'elle avait besoin d'elle... Etrange, mais il faut dire que depuis la mort de son père, Emi était devenu assez bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonclass.highbb.com
Ren Honjo
Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Dim 24 Fév - 2:32

Ren mourrait de faim et comme d'habitude il ne pensa qu'à une chose: l'hamburger du jackson hole. Il poussa la porte puis s'installa au bar. Apres encore une autre journée comme celle-ci, la nourriture du restaurant lui importait plus que le travail. Rapidement, il commanda à manger. En attandant son plat principal, il jetta un rapide coup d'oeil à sont alentour et remarqua qu'une jeune fille avait mal au pied *voila ce que ça fait de porter des plateformes, c'est pour ça que je préfère mes creepers.* pensa t-il. Ren se retourna aussi précipitament qu'il venait d'entrer dans le restaurant. Son hamburger etait fin prêt, il faut dire que cela à été assez rapide.

*Rien à faire, le Jackson Hole est le meilleur restaurant de tout les coins de Tokyo.* Pensa-il avec de la mayonaise sur ses lèvres.

Ren repensa à sa journée. Il avait enfin terminé de répéter avec son groupe et le concert approche à grand pas. Le stress montait en lui mais l'adrénaline aussi. Ren voulait remonter sur scene ne serait-ce qu'un instant pour se sentir libre et fort car c'est en jouant qu'il avait le sentiment de voler. Il sourit puis en retournant sa tête de l'autre côté, il vit Emiko.

"Bonjour, quelle coïncidence on se retrouve encore une fois!" S'adressa t-il tout en souriant.
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Dim 9 Mar - 1:24

Reira arriva au Jackson hole après sa répétision mais elle avais fait un détour chez elle pour se changer la elle était classe car elle voulais sortir, puis quand elle entra et vit Ren et deux autre fille au restaurent Reira sourit elle avait envis de faire chier Ren mais elle se dit qu'il lui fallait du repos et puis elle pensait elle aussi au prochain consert, l'attitude de Reira allais surement surprendre Ren mais se n'est pas très grave. Reira s'approcha de la jeune fille qui semblait etre a sa première cigarette il était encore temps de la sauvé.Reira s'approcha d'elle pour lui parler.

Salut, s'est ta première cigarette hein, vu que tu n'ai pas a l'aise tu ne devrai pas continuer s'est mieux pour la voix et puis je vois pas pour qu"elle raison vous voulez commencer a fumer alors que sa bousille la vie quand on est accro et qu'on peut pas fumer s'est horrible je vous assure même si moi personnelement je n'ai jamais fumé et je ne fumerait pas. Tous ceux qui m'entoure fume alors je peut en parler alors pour vous vous ne devriez pas fumé il ne faut pas faire comme les autres il faut rester soit même. Au faite je suis Reira

elle jeta un petit coup d'oeil a Ren puis alla s'assoir plus loin esspérant quand meme ne pas avoir vexer la jeune fille car tout se que Reira avait dit était sortit tout seul.

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Dim 9 Mar - 15:04

Ren vit Reila entrer dans le restaurant. Il ne put s'empecher de sourire quand cette dernière fit une leçon de moral à la jeune fille. Quand elle dit que son entourage fumait, Ren se sentit visé car lui aussi fumait. Il en etait pas dépendant, mais il aime l'odeur de la cigarette, ça lui apaisait. Ren se détourna et fesait comme si il n'avait pas vut Reila, de toute façon il fesait toujours ça, de caractère assez lunatique, il attendit tranquillement que celle-ci lui adressa la première, mais elle alla s'assoir plus loin. Ren ne voulait pas se faire remarquer d'autant plus que Reila a fait le contraire de ce qu'il attendait. Pas grave, c'etait tout elle, la princesse du groupe.

*finissons mon hamburger que je puisse sortir d'ici* se dit-il.
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Dim 9 Mar - 17:20

Puis Reira recu un message d'un de ses récent ami dont personne dans son groupe avait entandu parler, elle savait que si jamais elle en parlais a quelqun du groupe Takumi serai au courrent et qu'il prendrai mal qu'elle se mette e danger, elle soupira donc et se leva. Puis ajouta:

Je peut même pas manger un bout qu'on me sifle

elle commenca a partir arriver a la porte mais elle se retourna vers Ren.

Bonne soirée Ren amuse toi bien.

Puis elle s'en alla

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Dim 9 Mar - 23:21

Ren se sentit gêné quand il vit Reila sortir du restaurant. Il aurait aimé qu'elle reste et qu'ils discutent toute la nuit comme ils le fesaient auparavant. Mais ce n'est plus le petit groupe Trapnest où seul les campagnards connaissent. Non, tout le Japon les connaissent à présent. Ren était fière de savoir que sa musique etait reconnut mais le succes ne s'arrete pas comme ça. Sa vie d'autrefois avec Nana lui manquait. La nostalgie d'un passé heureux ressurgissait en lui.

"Reste!" Cria t-il à Reila.

Tout le monde se retourna, mais il s'en fichait, quel mal il y a t-il à vouloir manger avec son amie.
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Lun 10 Mar - 21:23

Reira se retourna car elle entanda Ren lui crier de rester, sa faisait plaisir a Reira que Ren l'interpelle comme sa sa lui rappelais comment il était au début quand il se sont connu et adorer Ren s'était un mec qu'elle adorait il était son meilleur ami et elle serait toujours la pour lui si il a besoin même si elle sait que son meilleur ami est Yasu mais Yasu ne peut pas toujours être là en tournée et même tout le temps s'est Reira qu'i s'inquiète. Elle décida de rester son meilleur ami était plus important que tout autre personne même avant Taku qu'elle aimait. Elle courra vers Ren et le serra dans les bras.

Si s'est toi qui me demande je veut bien, en plus on parle de moins en moins tout les deux

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Lun 10 Mar - 21:41

Ren sentit tout le poid de la jeune fille surlui. Elle était légère ce qui ne lui dérangea pas trop. Il sourit, apres Nana c'était une des personnes qu'il appréciait le plus. Il pouvait tout lui confier. Reila était non seulement une chanteuse excpetionnel mais aussi une femme au grand coeur. Toujours là quand il faut et écoute sans jamais parler de ce qu'on lui raconte. Malheureusement la presse les dérange souvent lors de leurs discution, et cela crée beaucoup d'ambiguïté.

"désolée, c'est vrai qu'on se parle de moins en moins ça te dit de manger avec moi? enfin de terminer ce qu'il me reste." Répondi t-il.

(fait le moins de fautes d'orthographes s'il te plait, quand tu tape "sa" tape plutot "ça" et yassu ^^")
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Lun 10 Mar - 23:09

Reira le regarda avec un grand sourire elle était si contente qu'il l'aie interpeler comme ça, elle l'adore tellement son petit Ren adorer le frère qu'elle aurait voulu et avec qui elle adorait parler pendant des heures, elle lui parlait et il lui parlait. En plus tout deux n'avaient plus leurs parents et ils se ressemblaient.

ce n'est pas grave s'est juste que ça me manquait de plus te parler te me comprend tant et d'accord je fini ton assiette en plus tu as bon gout en nourriture.

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Lun 31 Mar - 21:50

Ren lui adressa un chaleureux sourire. Il l'aimait beaucoup sa petite princesse, ce qu'il ressentait pour elle n'etait ni de l'amour, ni vraiment de l'amitié, un quelque chose entre les deux. En dehors des concerts, Ren la trouvait joyeuse et étourdie, mais sur scene, il la voyait comme une déesse.

"C'est vrai que ça fait longtemps que nous avons pas eu une vrai conversation à cause de tout ces paparazzi qui traine. Comprend moi, je ne veux plus que la scene de la plage se reproduise. Nana en a beaucoup souffert." Lui dit-il.

Mangeant en meme temps, il discuta tranquillement avec sa petite protégée. L'histoire de la plage est un mauvais souvenir pour lui, enfin surtout pour Nana car lui, il ne voyait pas quel mal il y avait à aider sa princesse à descendre sans se faire mal.
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Mer 2 Avr - 16:14

Reira apprécia le sourire si doux et chaleureux de Ren s'est ce qui la calme le plus vite. Reira ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait que par le fait qu'il était son plus grand ami, mais à la fois une sorte de grand-frère et qu'elle l'adorait. Puis elle écouta Ren lui parler lui parler, le meilleur bassiste et guitariste du monde qui était si gentil et qui l'adorait malgré sa petite folie souvent présente. Il lui parlais des paparazzis qui traînent autour d'eux et de Nana et de la fois ou Ren l'avait aidé à descendre sur une plage.

Oui tien en parlant des paparazzis faudra que j'en parle à Takumi ou au manager je peux pratiquement plus sortir de chez moi une fois que j'y rentre ils sont beaucoup devant chez moi et ils me suivent. Je sais bien t'inquiète pas, mais Nana sait quand même qu'entre nous se n'est pas comme vous deux toi tu es comme mon grand-frère et mon meilleur ami et puis elle est géniale et tu es fou d'elle. Elle n'a vraiment rien à craindre.

Reira continua de manger avec Ren son grand-frère adorer. C'est vrai que Nana avait beaucoup été toucher par ça, mais aussi Ren car Reira savait bien que Ren tenais à Nana plus que tout au monde.

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Mer 2 Avr - 18:37

Et la discussion etait partit, notre cher Ren pouvait passer des heures et des heures à papoter comme il le fait si bien en ce moment avec Reila. Il sait aussi que Nana l'aimait plus que tout, sinon pourquoi aurait-elle piqué une crise en voyant la photo? Pas d'autres solutions, c'etait inévitablement la jalousie. D'un côté ça lui fesait plaisir mais d'un autre côté, plus jamais il voudrait que ce genre de scene se reproduise. Savoir Nana souffrir à ce point là, il préfère encore l'abandonner.

"Oh ne t'en fait pas pour Takumi, tel que je le connait à l'heure qu'il est, il doit avoir déjà trouvé une solution à ton problème"Répondit-il.

Ren pensait de temps à autre ce qu'il serait devenut si il n'avait pas été guitariste de TRAPNEST. Il serait peut etre encore en train de glander dans sa bonne vielle ville en attendant que le bonheur lui tombe dessus. Mais il ne regrette pas sa vie meme si il a traversé tant d'épreuves. C'est peut etre pour cela qu'il ne se permettait pas de pleurer meme si l'envie lui manquait pas.
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Mer 2 Avr - 20:17

Reira adorait parler ainsi avec Ren et ça pouvait durer des heures s'est ce qui se passait avant quand il parlait avant qu'ils soient si connus, quand il n'y avait pas les paparazzi, Reira n'avait rencontré que peut de fois Nana, mais elle l'aimait bien, mais après tout s'était normal elle est l'âme soeur de Ren même si elle ne croit pas trop au destin il était peut-être normal que Nana et Ren se connaissent et qu'ils sortent ensemble.

oui tu as raison et puis la réaction de Nana je la comprends totalement sa réaction je réagirais surement pareil avec une autre personne, mais il est un peu différent. Si tu savais je t'en parlerai bientot mais la il veut pas encore mais tu sera le premier au courant.

Reira le regarda le grand Ren son meilleur ami celui en qui il avait le plus confiance. Reira lui sourit, but un coup et mangea.

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Mer 11 Juin - 18:51

Ren esquiça un petit sourire, il etait en train de se demander si jamais il n'avait jamais connut Nana, est-ce que à l'heure qu'il est il serait dans le groupe TRAPNEST? sourirait-il autant qu'il est en train de le faire si bien avec Reira? ou bien serait-il au paradie ou en enfer... Tant de questions sans réponses mais il remercia au ciel de l'avoir rencontré Nana. Le monde tourne peut etre autour du soleil, mais les gens eux tournent differement. Il sait que si jamais Nana lui quittait ce qui pouvait tres bien arriver, il serait abasourdit. C'est pour ça dans un sens qu'il avait quitté sa ville pour rejoindre TRAPNEST, à ce moment là, il a choisit sa carriere plutot que sa bien-aimé. Pourquoi? sans doute pour ne pas trop s'attacher à elle et d'en souffrire comme un malade. Il voulait peut etre prendre du recul, parce que la musique au moins jamais elle le quitterait. Mais en repensant à cette histoire, Ren a finalement rien perdut puisqu'il a quand meme retrouvé Nana. Et c'est sans doute à ce moment là qu'il se rendit compte que ni la musique, ni la vie aurait put la remplacer. Il l'aime d'un amour pur et fort. Il sourit de plus belle, imaginant son avenir avec elle. Dans l'histoire, Nana tout comme lui à souffert et c'est sans aucun doute lui qui a souffert le plus dans l'histoire. Déchiré entre sa passion et sa bien-aimé. C'est pour ça qu'il prend soin d'éviter toute histoire contraignante.

"J'ai toujours raison, tu a oublié que je suis le plus grand guitariste du monde? J'aime Nana, et j'en suis heureux de savoir que tu te mette à sa place princesse." Répondit-il.

Ren termina sa boisson alcoolisé, et paya sa consommation, laissant un pour boire au bar-man. La nuit allait bientot se terminer et la fatigue commença à s'emparer de lui.

"Je te racompagne princesse? il se fait tard, et je pense que Takumi n'apprecierait pas si il apprend que je t'ai laissé seule dans un bar." Dit-il.
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Jeu 12 Juin - 20:22

Reira finissait l'assiette en regardant ren qui se vantait d'avoir toujours raison se qui n'était pas vrai mais il avait quand même souvent raison, et pendant Que Ren pensait a Nana et bien la petite princesse elle pensait a Shin, qu'elle avait vu hier dans son apartement bien que Takumi avait interdit a Shin de la voir.

tu n'est pas trop vantar, tu n'as pas tout le temps raison quand même mais souvent, tu est bien le meilleur guitariste sa s'est sur, bah puisque tu est comme sa et tu me parle ainsi je vais te dire mon secret celui que Taku a voulu empêcher que je continu.

Reira regarda son Ren adorer qui lui demanda s'il la ramenais en argumentant que Takumi n'apprecierait pas s'il apprenais qu'il ai laissé Reira seule dans un bar

ok je veut bien

et elle se leva et chuchotta a l'oreille de Ren

Shin vien souvent chez moi

Guitariste de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Jeu 12 Juin - 21:01

Apres avoir payé la consommation il se leva en meme temps que la princesse. Reila venait d'accepter la proposition de Ren, celui de la racompagner quand celle-ci lui avoua son secret. Ren etait pas vraiment surpris, car il s'attendait à cela. Ce qui l'a le plus surpris, c'est que Reila lui disait cela comme si c'etait quelque de chose de rien du tout, hors il savait que Reila etait amoureux de Takumi. Il a l'habitude de deviner le comportement et les idées des autres. Il se tourna vers Reila et lui remurmura à l'oreille:

"Et si on continuais la discussion dans le parc?"

*fin du topic pour moi, la suite dans le parc?*
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   Ven 13 Juin - 17:59

Reira le regarda mais comme d'habitude il ne sembla pas surpris il avait vraiment la capacité de connaitre tout mais évidament Reira aimait encore Takumi mais elle ne voulait pas y penser car elle savait que se n'était qu'un reve et que j'amais il ne s'interesserait a elle.

Ok allons au parc mon renounet?

elle adorait l'appeler comme ça Ren

* fin du topic pr moi aussi et comme personne d'autre que Ren et moi avons reposter ici je vais vérouiller*

MessageSujet: Re: S'étouffe avec sa première cigarette   

S'étouffe avec sa première cigarette
Page 1 sur 1