Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)

AuteurMessage
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)   Jeu 24 Jan - 19:44

J'ai déjà ouvert ce sujet ds l'autre forum rpg Nana ou je suis:

Comme vous le savez, Les Blast sont inspirés par Sex Pistols or,
Dans l'anime, on ne peut pas trop classer Blast comme etant Punk en ecoutant leurs chansons..
(Les Chansons de Blast sont nettement mieux...)

C'est de notoriété que Sid Vicious jouait de la Basse comme un manche..Or Shin en joue 1000000000000 fois mieux que lui!

Bref, sans compter que les Pistols n'ont qu'un Album à leur actif (Never mind the b.....)

Alors niveau carriére, on fait mieux...

bref, les inspirés on fait mieux que les personnes les ayant inspirés dans le cas de Blast!

bref, les Pistols, c'est de la bouillie sonore, Roten a une voix pourrie, Vicious jouait comme un manche...
Donc qu'ils ont inspirés les Blast (qui sont géniaux!), ça porte à rire!! (enfin nul oeuvre n'est parfaite!)

L'auteur aurait pu choisir un autre groupe comme influence (The Doors, par exemple, avec la tête brulé qu'etait Morrison (et puis son histoire d'amour avec Pamela Courson était aussi zarb que celle de Sid et Nancy)..ça aurait été tout aussi bien que Sid (voir mieux! je suis hetero, mais il faut avouer que Jim etait un beau gosse..Sid, non! )...ou AC/DC période Bon Scott...)

bref, c'est un petit truc qui me choque, et je pense n'être pas le seul!

rapide historique des pistols
pour appuyer mes dires:
Les affreux punk Steve Jones (guitare), Paul Cook (batteur), Glen Matlock (bassiste) et Johnny Rotten (chant) se rencontrent dans une boutique tenue par le manager Malcolm McLaren. A eux quatre, ils forment en 1975 les Sex Pistols. Sur des musiques simples, très punk et agressives, Johnny Rotten parle d'anarchie, de violence et de fascisme.

C'est lui qui dirige le groupe et qui effraie le gouvernement anglais. La sortie de leur premier single Anarchy in the UK leur vaut d'être éjectés de leur maison de disque EMI.
Glen Matlock est viré avant la sortie du second single God save the queen et il est remplacé par Sid Vicious qui ne sait même pas jouer de la basse (vous voyez, j'invente rien!). Après la sortie de leur seul et unique album en 1977 Nevermind the bollocks, les Sex Pistols s'embarquent pour une tournée aux Etats-Unis qui ne dure que deux semaines.

Source:
rapide histoire des Pistols
voilà..a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nana osaki
Admin

MessageSujet: Re: Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)   Sam 9 Fév - 21:45

on est censé répondre quoi ? silent

Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)   Sam 9 Fév - 22:38

emettre une opinion, point, lol
Amy'

Localisation : Entrain de courir aprés le train , Mon Ipod aux oreilles

MessageSujet: Re: Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)   Jeu 12 Fév - 17:10

Watcha conflit d'interet moi je suis pas d'accort avec toi du tout du tout bon je suis pas une grande fan des SP Mais de la à les denigrés comme ca =O En plus a un moment tu compare SP & Ac/DC Pour moi c'est juste Incomparable affraid

Enfin je finirais par dire que Les SP ont inspires des groupes supra geniaux Que tu dois connaitre vue que ta lair d'etre assez Calé en Rock genre Nirvana, REM ... Very Happy

En plus ils sont les precurseurs du mouvement Punk les SP Ont l'attitude et les Clash les slogan ^^

XD Bon voila aller Enjoy geek

C'est juste mon avis ^^ Bisous rendeer ( Je serais ravie d'entendre ton opinion sur ca )
Nana osaki
Admin

MessageSujet: Re: Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)   Dim 22 Mar - 1:12

Blast et sex pistols ça fait deux ^^
Je n'aime pas plus que ça SP car ce n'est pas trop de la musique mais juste du bruit ( je n'irais pas les voir en concert par exemple )
Mais après chacun ces gout ( je suis plutôt hard rock , métal ou rock américain ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)   

Hic dans l'inspiration des Blast (Sex Pistols)
Page 1 sur 1