Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Takumi et Yuka

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 0:43

Le Restaurant de Sushi etait fermé, Takumi se rabat sur le Jackson Hole
Takumi entre dans le restaurant et dit à Yuka:
"Bon, ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ, mais il parait que c'est un bon établissement.."

Un serveur dit:
"Monsieur Ichinose, c'est un honneur, une table pour deux, c'est ça?

"Oui, merci pour cet accueil"
De nouveau Takumi ce sent de nouveau comme un seigneur...

Le serveur leur montre la table et dit:

Prenez place, je vais vous donner la carte

Takumi prend place, Yuka fait de même face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 0:55

Arrivés au restaurant, Yuka trouva que le serveur en faisait un peu trop, personellement elle trouvait Takumi plus odieux qu'honorable, mais c'était un avis tout personnel. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et yuka scruta l'homme qui lui faisait face, se demandant si celui-ci avait deviné qu'elle n'avait que 16 ans. Elle eut envie de le faire tiquer.

" Je me demande bien ce que me vaut cette invitation de ta part. Si tu veux simplement me mettre dans ton lit j'aime autant te prévenir, c'est 25 000 yens la soirée et 50 000 la nuit."

Yuka avait tutoyé Takumi pour paraître plus assurée, en réalité elle n'avait aucune envie de refaire la prostituée, cela la dégoûtait.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 1:11

Takumi fit un regard outrée..
* Et bien, je tombe soi sur des gigolos ou sur des prostitués*
la première fois que Reira à vu Shin, c'est la réponse que Shin lui à balancé, il s'en rapelle encore...

"celà aurait pu être une option, mais je n'ai pas l'habitude de payer pour coucher... Tu es la seconde personne qui se prostitue que je cotoie, et celle que je connais etait mineure à l'époque ou elle faisait ce travail, mais il ne le fait plus...Il à trouvé un boulot plus...honorable..donc quelle est ton âge..a vu de nez je te donne à peine 18 ans, voir moins"

Takumi n'avait pas vraiment l'intension de coucher avec elle, il s'amusait à la séduire, cette femme etait un défi pour lui, il voulait juste la séduire, coucher etait une option, et vu ce que venait de dire la jeune femme, c'etait hors de question..Juste jouer la séduction.

Le serveur arrive:
Voici la carte, je vous laisse faire votre choix

Takumi prend la carte et commence à la consulter attendant la réponse de Yuka.
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 1:21

Yuka rit, d'un rire assez grinçant, il faut bien avouer et planta son regard dans celui de Takumi.

" J'ai 16 ans et demi et je sais de qui tu parles.

Elle chercha au fond du petit sac noir qu'elle avait toujours avec elle et en sortit un paquet de cigarette longues et light, elle fumait rarement et changeait régulièrement de marque, mais elle avait toujours un paquet sur elle. Elle attrapa donc une cigarette et l'alluma du bout de ses doigts tremblants, elle tira une ou deux bouffés pour se calmer et continua.

"Ce cher Shin, il est assez connu dans la profession certaine de mes clientes étaient aussi les siennes. Je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais j'avoue que cela ne me déplairait pas."

Le serveur apporta ensuite la carte et Yuka se tut durant quelques instants.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 1:43

"ok, je vois que tu es au courant..bon, j'avais préféré ne pas te dire que c'etait Shin vu ton Admiration pour Blast...Mais je vois que tu es au courant...Enfin bon, vu ton âge, on ne finira pas à l'horizontal, je ne veut pas avoir d'ennui avec la justice, et encore moins avec les médias!"

Takumi avait interdit à Shin de revoir Reira avant qu'il soit enfin majeur, donc avoir une aventure avec une mineure serait un peu hypocrite et risquée

Il ajouta:
"Mais bon, celà, ne change rien, je deteste diner seul, donc nous allons partager ce repas.Moi, j'ai fait mon choix..donc une fois que tu auras fait le tiens, on pourra commencer..."
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 1:49

Yuka se tourna vers le serveur qui venait d'arriver.

" Une salade et du Saké, ce sera tout pour moi. "

Elle tira de nouveau sur sa cigarette et recracha une bouffée de tabac odorant. Elle regarda celui qui était en face d'elle avec une certaine curiosité.

" Toujours le groupe avant tout hein ?? C'est beau d'avoir des rêves et des envies, c'est ce qui doit faire avancer dans la vie. "

Yuka remit ses cheveux en arrière et croisa les jambes sous la table. Elle avait l'impression de parler comme quelqu'un de plus de 40 ans qui aurait raté sa vie, mais ça ne l'effrayait plus à présent, elle était habituée.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:02

*plutot gonflé la gamine!!on dirait une mère maquerelle qui parle à un jeunot*

Takumi commande un T bone Saignant avec un pichet de vin californien et dit:

"Oui, je suis arrivé là ou je voulais arrivé, et je ne laisserais rien détruire celà...Mais bon, à ton âge, tu es déjà frustrée? tu n'a plus de rêve? tu parles d'une manière si désabusée, Tu n'as que 16 ans, un peu jeune pour jouer les philosophes de bas étage!"

Le serveur leur donne leur plat, Takumi goute le vin, fait signe au serveur qu'il est bon..et fini son verre, attendant la réaction de Yuka.
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:09

Yuka rit ce qui lui fit baisser la tête et quelques mèches noires vint frôler la table.

" Merci pour le bas étage. quand à mes rêves, je n'ai pas eu le temps d'en avoir enfant et qu'ne j'ai commencé à en faire plus tard on s'est chargé de les brisés à ma place.. ou à celle du temps. Enfin on vit comme on peut chacun son destin. Je suis d'ailleurs vraiment heureuse pour les Blast. "

Yuka tire encore une bouffée de sa cigarette à présent quasiment au stade mégot et bois une grande gorgée de Saké. Voilà qu'elle retombait dans ces idées noires et qu'elle déballait tout à un inconnu, c'était la meilleure. Elle soupira et commença à picorer sa salade. Elle se demandait si elle avait finalement si faim que ça.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:21

*Elle se livre, j'ai gagné, elle est conquise si elle commence à ce livrer avec une telle aisance en me connaissant à peine*

Takumi regardait la jeune femme, il etait satisfait d'avoir enfin brisé sa barrière et l'avoir mis dans "sa poche", une autre victime du charme de Takumi.

"Je vois, j'ai dit de bas étage, car bon, il suffit de se remuer, de faire face au coup dur, quitte à être dur soi même et de balayer tous les obtacles qui vous font face! J'ai toujours agit ainsi! Ma mère est morte quand j'etais gosse et mon père etait alcolo, avec un tel backgroud, j'aurais pu finir comme mon père..Mais ce n'est pas le cas, la fatalité, ça n'existe pas!, Enfin à défaut d'un rêve, tu as une passion..j'aurais préféré qu'elle soit pour mon Groupe...Mais elle est pour Blast..., c'est déjà ça, donc tout n'es pas perdu..."

Takumi entame son T-Bone en attendant la réaction de la jeune fille.
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:27

" Mouais pas mal, mais je crois qu'au niveau du passé je te bats et crois moi je me suis pas laissée allé, mais je n'ai réussi à arriver qu'ici. "

Yuka se dit qu'il fallait mieux qu'elle arrête de parler d'elle tout de suite car elle revoyait l'air triomphant de Takumi et sentait qu'il pensait avoir gagné, cela l'horripila et elle but une dose un peu plus forte de Saké cul sec, cela lui brûla la gorge mais elle n'en laissa rien paraître et recommença à manger du bout des lèvres.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:36

*Ah, bataille pas si facile, de nouveau elle est sur la defensive*
Takumi croyais que c'etait gagné mais voit qu'il n'avait pas encore gagné à son petit jeu...

"C'est vrai je ne connais pas ton passé, et il du être assez dur pour que tu en vienne a te prostituer à ton âge, mais bon, c'est pas une raison pour te refugier dans l'alcool, c'est pas une solution"

Takumi fini les dernières bouchée de son T-bone...
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:41

" Je me réfugie pas dans l'alcool et puis d'abord je fais ce que je veux. "

Malgré ce qu'elle disait, elle sentait tout son corps se réchauffer sous l'effet de l'alcool mais cela ne l'empêcha pas de continuer à boire, elle prit encore deux verres de saké et mangea à peine la moitié de sa salade. Décidèment il n y avait rien à faire, pour une fois qu'elle pouvait manger à l'oeil, la discussion lui avait coupé l'appétit.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:53

*C'est le jour et la nuit cette fille!*

Takumi est un peu désorienté par cette fille, et peu à peu renonce à ce jeu de séduction, il l'a juge irrécupérable..Le repas fini, il l'a ramenera chez elle et ne voudra plus en entendre parlé....

"Tout à l'heure tu parlais avec une grande maturité, mais là, tu parles vraiment comme une gamine de ton âge..."

Takumi prend un grand verre de vin califorien, et presse le serveur pour qu'on lui apporte la carte des dessert, afin d'écourté ce rendez vous qui vire à un boulot d'assistant social....
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 2:59

" Te fatigues pas va, j'ai compris. Je vais te laisser finir tranquillement merci pour le repas, jai encore le temps d'attraper le dernier train si je me dépêche donc tu m'en voudras pas de partir un peu précipitament... De toute façon je crois que tu ne m'en voudras pas de partir tout court donc comme ça c'est réglé. "

Yuka récupéra son sac, glissa le long de son siège et commença à se diriger vers la sortie d'un pas rageur, elle était énervée sans savoir pourquoi. peut-être le comportement de takumi à son égard, elle n'en savait rien mais était hors d'elle ça c'est sur.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 12:57

Takumi ne l'a retiens pas, ravi d'être débarassé...
"Ok, au revoir..."

Takumi finit tranquillement le dessert qu'il a commandé, soulagé d'en avoir fini avec ce rendez-vous...
Et regarde la jeune fille partir
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 16:37

Yuka ouvrit simplement la porte du restaurant et la franchit mais elle s'arrêta juste derrière, la tête lui tournait, la chaleur, le saké, le manque de nourriture ou de sommeil ou bien tout à la fois. Elle regarda l'heure sur son portable.

* Et mer** j'ai parlé trop vite y a plus de train à cette heure là et même pas la peine de songer à prendre un taxi. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire, j'ai plus qu'à rester au chaud tant que je peux. j'ai mal au crâne c'est affreux.*

Yuka rouvrit donc la porte à laquelle elle s'était adossée et rerentra dans le restaurant puis s'installa au bar le plus loin possible de la table où était toujours assis Takumi.

[On ne se débarasse pas de moi si facilement Niark Twisted Evil ^^.]
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 18:16

*Et bien, la revoilà, moi qui me croyais debarassé, enfin bon, elle a voulu partir, qu'elle se débrouille! Je suis Musicien, pas assistant social...*

Takumi se concentre sur son dessert, feignant de n'avoir pas vu Yuka, mais il se mets à penser...
*Oui, mais si elle à des problèmes et que je fais rien, elle risque de balancer une histoire à la presse pour se venger la petite garce! Je ne vais pas laisser une Gamine compromettre mon avenir et celui de mon groupe..Donc bon...soyons courtois...*

Il regarde Yuka et dit:
"Alors, je te croyais partie...Tu as des problèmes?"
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 18:21

Yuka grommela d'un ton peu amène

"Y a plus de train il est trop tard. "

Son portable se mit alors à sonner. Un client il n y avait qu'eux qui avait ce numéro, de toute façon son portable ne servait qu'à ça. Elle le sortit pour voir qui c'était et fit une grimace, c'était un homme violent. il payait bien mais donnait décidèment trop de coups. Yuka posa son portable à côté et le laissa sonner.

* Il finira bien par se lasser. *

" Il y a desfois ou je me demande comment tu peux écrire de si belle chanson et être aussi insensible. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à la musique elle peut vous trahir, comme tout le monde. "
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 18:31

"arrête de me donner le rôle du méchant ogre..Il y a plus de train..Et bien...Je vais te ramener"

Takumi pense qu'en agissant ainsi, tout finiras bien dans le meilleur des monde, la gamine ne lui fera pas de coup tordu car il à joué le mec sympa en la ramenant..Plus d'ennui avec la presse! L'honneur sera sauf!
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 18:39

" Tu fais ça pour éviter le scandale hein ?? De toute façon que voudrais-tu que j'aille raconter. J'ai besoin d'argent mais pas à ce point là. Je suis pas la sale gamine que tu t'imagines, donc toi aussi arrête de me prendre pour la tordue de service qui fait ses coups en douce. Tu crois que tu pourras me supporter encore le temps du retour."

Yuka se retourna et lui fit un clin d'oeil tout en tirant la langue, dévoilant un bout de son piercing. L'air frais avait du lui faire du bien ou la perspective de ne finalement pas avoir à dormir dehors, toujours est-il qu'elle avait retrouvé la forme, elle avait même envie d'être aimable avec Takumi.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 18:46

*Bon, elle m'a vu venir..Mais bon on ne sait jamais avec ce genre de fille!, je vais la ramener, point barre..et ensuite ciao!*

Takumi etait assez maître dans l'art de manipuler son monde, donc il avait l'impression que les personnes agissant ainsi etaient nombreuses!

"Oui, bien sur je pense que je pourrais te supporter, donc j'appelle le chauffeur et on y va..."
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 19:10

" O.K, mais s'il-te-plaît arrête de te comporter comme si tu avais devant toi la dernière des idiotes doublée d'une parfaite crétine, tu peux comprendre que c'est un peu agaçant pour moi. Allez c'est à mon tour de te le demander, je me suis montrée euh... légèrement désagréable, donc ça te dit de repartir à zéro ? J'aime pas me disputer avec les gens. "

Yuka fixa le bassiste attendant sa réponse, elle avait conscience de s'être montrée odieuse, bon à bien y réfléchir il n'avait pas été mieux, mais il n'était peut-être pas encore trop tard. Ils pourraient peut-être pas trop mal s'entendre finalement.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 19:24

*c'est la meilleure, depuis tout à l'heure elle m'agresse...enfin bon, allons dans son sens...!*

Takumi dit calmement:
"Ok, repartons de zéro..."

*On va repartir de zero le temps que le chauffeur vienne et que je la raméne chez elle, aprés ciao et bon débarat!*
Takumi ne desire plus qu'une chose: Que cette gamine sorte de sa vie!

Takumi prend son portable et appelle son chauffeur...
*Bon, on va tenter de jouer la sympathie jusqu'a l'arrivée du chauffeur*

"Le chauffeur va arriver..."
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 19:41

" Euh d'accord. On fait quoi en attendant ?"

Yuka était de nouveau descendue de son siège et se tenait devant Takumi attendant sa réponse. Elle n'avait pas prévue de rentrer si tard et frissonnait car elle avait les bras nus. Son portable sonna de nouveau, encore le même, elle fixa l'écran durant quelques instants puis soupira et rangea le téléphone au fond de son sac. La sonnerie continua, étouffée.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 19:52

"c'est toi qui à voulu repartir de "zero", donc à toi de commencer, on fait ce que tu veux.....Tu tremble comme une feuille..tiens"

Takumi lui donne un blouson publiciaire Blast "invité" que le Staff de Blast lui avait donné..il en avait plus l'utilité, il n'avait même pas daigné le porter durant le concert..

*Voilà, encore de quoi jouer les mecs biens...J'aurais rien à me reprocher et elle rien à dire, bordel, mais qu'est ce que fout le chauffeur!*

"Donc, voilà....et bien parle-moi un peu de toi...Enfin ce que tu as omis de me dire.."
Puis il entend la sonnerie etouffé du téléphone:
"Ah, tu as un appel, tu ne réponds pas?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   

Takumi et Yuka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant