Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Takumi et Yuka

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 20:00

Yuka sentit un blouson lui tombé sur les épaules et réalisa que c'était Takumi qui venait de lui donner. Elle murmura.

" Merci "

Puis elle entendit sa remarque sur son téléphone qui sonnait.

" Oh non je préfère ne pas répondre, c'est un client mais lui je ne l'aime pas il est bien trop violent et je mets trop longtemps à me remettre. Les bleus ça ne plait pas vraiment au client suivant. "

Le ton sur lequel elle parlait contrastait fortement avec ses paroles, yuka parlait sur un ton enjoué et elle avait même un sourire malgré ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 20:08

*Et bé, il y a vraiment des gars aux moeurs bizarres! Et elle est encore plus bizarre de le dire sur ce ton!*

"Ok, trés bien..Mais vu le ton que tu as pour dire celà..tu ne me fais pas marcher? C'est pas un client lambda qui t'aggace, tout simplement? Enfin, si tu dis la vérité, c'est vrai que les bleus c'est pas trés excitant "

Le chauffeur les attendait à la porte, il entre et dit:

Monsieur Ichinose nous vous attendons..la voiture est a votre disposition
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 20:13

" J'ai juste appris à m'y faire, c'est ma vie. Enfin je ne lui réponds plus à lui maintenant il me fait trop peur. J'ai beau essayé de trouver un travail, tout le monde me trouve trop jeune alors quand il faut payer le loyer, je me débrouille, je revois deux ou trois clients. De préférence les plus gentils. Ah la voiture est arrivée ! Et toi la vie de star ça doit vraiment être génial non ?? "

Yuka enfila complètement le blouson qu'elle avait gardé sur les épaules, s'apprêtant à sortir dans la rue.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 20:22

Takumi rêgle l'addition et répond à Yuka:

"Bien allons-y..., sinon, la vie de Star, c'est une vie à double tranchant...Quand on la vit comme Naoki, derrière sa batterie sans responsabilités, c'est genial..quand on la vit comme moi, qu'on doit prendre les responsabilités, gerer le groupe au mieux...cette vie de rêve à des contraintes! et il y a des jours ou c'est un cauchemar!"

Ils sortent tous deux du Restaurant et rentrent dans la voiture...

Le chauffeur dit:
On nous rendons nous?
Takumi répond: "Chez Mademoiselle tout d'abord"
Il regarde Yuka et lui dit: " où habites-tu?"
Yuka Ayase

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 20:42

" J'habites à ..... au numéro ......., c'est pas tout près mais c'est ce que j'ai trouvé de moins cher. "

Yuka se tourna vers Takumi

" En tout cas tu te débrouilles très bien, la carrière de Trapnest n'a pas l'air de vouloir s'arrêter tout de suite et vos chansons sont magnifiques. Et maintenant tu vas être papa en plus, je suis heureuse pour toi, j'espère que tu seras un meilleur père que ne l'a été le mien. "

Yuka regarda par la fenêtre les lumières de Tokyo qui défilaient éclairant son visage par intervalle. Ses yeux s'embuèrent en repensant à son enfance qui n'était pas si loin mais elle s'efforça de retenir ses larmes.

" C'est très gentil de me ramener, je me voyais déjà dormir sur le trotoir. Arigatô gozaimas. "

Elle restait la tête tournée vers la vitre car ses yeux étaient encore un peu trop brillants à son goût.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   Dim 3 Fév - 20:48

*Comment elle sait que je vais être père?, j'ai annulé mon mariage pour que celui de Ren et Nana fassent la une et pour continué de faire rêver les jeunes filles, j'ai jamais annoncé la naissance de ma fille!*

Takumi zappa un peu la question, et dit au chauffeur: Bon vous avez entendu, rendez vous à cette adresse...

La voiture démarre et s'éloigne du Jackson...

(Fin du topic...)
à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takumi et Yuka   

Takumi et Yuka
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2