Nana ~ entre amour et Rock'n Roll ~

Forum RPG sur le manga Nana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Takumi et Angel

AuteurMessage
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Takumi et Angel   Sam 16 Fév - 23:40

Takumi et Angel entrent dans le restaurant.
Un serveur dit:
"Monsieur Ichinose, c'est un honneur, une table pour deux, c'est ça?

"Oui, c'est celà"
*il peut pas changer de disque, j'ai droit au même refrain à chaque fois que je vais dans ce resto!*

Le serveur leur montre la table et dit:

Prenez place, je vais vous donner la carte

Takumi prend place, Angel fait de même face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Dim 17 Fév - 0:17

Angel regarda autour d'elle. Elle était souvent venu dans ce restaurant avec son ancien petit ami avant de partir en Amérique. L'ambiance lui rappela de bons souvenirs qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle pendant plusieurs années. Le serveur leur montra leur table et Angel s'assit juste en face de Takumi.

"On peut dire que la chance me sourit aujourd'hui. J'obtiens un contrat en or et je suis invitée au restaurant par le leader de Trapnest. Qui de plus est très mignon."

Le serveur revint avec les menus, il en tendit un à Angel puis un à Takumi.

Je vous laisse faire votre choix.

Angel regarda le menu, il y avait tant de chose qu'elle ne savait que choisir. Il faut dire que son séjour aux USA lui avait fait oublier le goût de la cuisine traditionnelle."

"Je ne sais pas quoi choisir, alors puisque vous semblait être un homme de goût, choisissez pour moi. Vous avez carte blanche. Après vous pourrez me parler un peu de vous, et pas de mensonges. Je ne veux pas les mêmes histoires que vous racontez à la presse."
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Dim 17 Fév - 0:32

"bon, je vous conseille un tartare de saumon pour commencer...ensuite on avisera...Sinon, que souhaitez vous savoir..j'ai dit tellement de chose à la presse, peu de chose sont resté dans le secret..c'est exposé sur papier glacé!"

Le garçon arrive, Takumi lui dit:
Nous avons choisi, donc 2 tartares de saumon, accompagné avec un saké..."

Puis il regarde Angel et dit:
"Donc, on en etions nous...Ah oui...parler de moi, ma vie à été exposé..pas la votre..donc si Vous, vous me parliez de vous..."

Dernière édition par Takumi Ichinose le Mer 20 Fév - 11:46, édité 1 fois
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Jeu 21 Fév - 1:03

"Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis née à Tokyo il y a 21 ans. Ma mère est japonaise et mon père américain, il nous a abandonnés à ma naissance. Ma mère et moi avons vécu le mieux que nous avons pu, elle travaillait très tard et accumulait plusieurs boulots afin de payer mes études et les factures. Je l'ais aidé autant que j'ai pu. Puis un jour j'ai décidé de partir aux États-Unis afin de poursuivre mes études et pour tenter de retrouver mon père. Ce voyage n'a pas été très fructueux surtout pour la seconde raison. Et puis me voilà de retour dans ma ville natale...."

Le serveur amena les commandes puis les laissa dîner tranquillement et leur souhaitant un bon appétit.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Jeu 21 Fév - 17:45

avant de planter ses couvert dans le plat, Takumi dit:
"D'accord celà explique votre charme metisse..Et sinon depuis combien de temps vous exercez le metier de Styliste?"

Takumi souhaitait la faire parler d'elle le plus longtemps possible afin d'avoir à évité de parler de lui et aussi appliquer une vieille technique de drague qui avait fait plus d'une fois ses preuves..Faire semblant de préter attention...
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Ven 22 Fév - 18:10

Angel bu une gorgée de saké avant de déguster une première bouchée du tartare de saumon. Une fois qu'elle l'eut avalé, elle reprit la discussion.

"Eh bien, après avoir terminé mes études dans une grande école américaine. J'ai trouvé un boulot dans une boutique de vêtements pour enfants. Il s'agissait d'une des boutiques les plus huppées de Los Angeles. Beaucoup de stars venaient y acheter les fringues pour leurs bambins. Après quelques mois, la patronne m'a donné le numéro d'un de ses amis stylistes qui réalisait la plupart des créations de la boutique. Je l'ais appelé et il m'a pris sous son aile. Il m'a appris énormément de choses. Mais après plusieurs années loin de mon pays natal, je dois avouer que j'avais le mal du pays. Et mon envie de créer mes propres modèles prenait de plus en plus le dessus sur le travail que je réalisais. Il m'a recommandé auprès d'une de ses amies ici à Tokyo et je suis partie...."
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Ven 22 Fév - 19:52

Takumi avait fini le tartare et dit:
"Trés bien ,vous êtes loin d'être une débutante, si j'en crois votre cv...Enfin Il est vrai que vos croquis parlent pour vous on sent qu'il y de l'expérience dans vos travaux!..Sinon, le tartare vous à plu?"

Takumi regarde Angel droit dans les yeux et caresse la jambe de la jeune femme du bout de son pied...
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Mar 26 Fév - 19:48

Angel sursauta lorsqu'elle sentit le pied de Takumi remonter le long de sa jambe.

"Oui le tartare était délicieux, merci. Vous avez très bon goût en ce qui concerne la cuisine. J'ai hâte de voir la suite. Je suis assez satisfaite de mon cv, c'est vrai, surtout vu mon âge. J'espère que notre collaboration durera longtemps."

Soudain le portable d'Angel se mit à sonner. Cette dernière l'attrapa dans son sac à main et regarda le nom qui s'affichait en rose sur l'écran. Une expression de surprise et d'effrois traversèrent son visage.

"Excusez moi, je dois prendre cet appel."

Elle se leva et sortit devant le restaurant.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Mar 26 Fév - 22:00

Takumi regardait la jeune femme parler dans son portable au loin, guettant son retour.
*Ah ces fichus portables, elle aurait pas pu l'éteindre!*
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Sam 1 Mar - 16:21

Devant le restaurant Angel faisait les cents pas nerveusement. Elle était bien loin de se douter qu'il allait la retrouver ici.

"Comment as-tu réussis à avoir mon numéro? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de m'appeler ou de me voir. Ne m'obliges pas à retourner voir la police et le juge."

Un homme se mit alors à rire dans le combiné.

Je sais très bien que tu ne le feras pas car je détiens quelque chose ou plutôt quelqu'un qui t'es très cher. Tu pensais pouvoir me la cacher longtemps en la confiant à ton père mais tu t'es trompée. Je l'ais retrouvé et maintenant c'est moi qui tire les ficelles. Je prends l'avion demain matin pour Tokyo avec la petite. Je te recontacterais à mon arrivée.

"Comment as-tu pu? Je te préviens Matthew, n'essayes pas de m'intimider, et tu as intérêt de ne pas toucher à un seul cheveux de ma fille. Nous avons fait une erreur dans le passé, Zoé n'a rien à voir là dedans, tu ne voulais pas d'enfants alors laisse nous tranquille maintenant."

Tu ne pourras plus échapper à ta vie et à ton passé Angel. Si tu veux récupérer ta fille, il va falloir compter avec moi. A bientôt.

"NON."

La voix de la jeune femme se perdis dans l'espace vide autour d'elle, car son interlocuteur venait de raccrocher. Désespérée elle rangea son téléphone, les yeux noyés de larmes, elle pris une longue inspiration et rentra dans le restaurant. De retour à la table elle s'assit la tête basse, essayant de retenir ses larmes pour ne pas gâcher le repas.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Sam 1 Mar - 23:05

Takumi voit que ce coup de fil a perturbé la jeune femme et dit:
"Quelquechose ne va pas?"
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Dim 2 Mar - 1:59

Angel essuya une larme qui glissait le long de sa joue rose. Son mascara avait coulait et rendait ses yeux encore plus triste.

"Ce n'est rien. Du moins rien qui ne puisse vous intéresser. Et puis je ne veux pas gâcher notre repas, le premier plat était délicieux je veux voir la suite."

Tout en parlant, Angel tenta de refaire son maquillage en se regardant dans son petit miroir de poche. Malheureusement, plus elle essayait de parfaire, plus le mascara s'étalait. A bout de nerf, elle se regarda quelques secondes dans le miroir avant d'éclater de rire.

"Bravo, maintenant je ne ressemble plus à rien. Au point où j'en suis autant tout retirer."

Elle attrapa un mouchoir en papier, le trempa dans son verre d'eau et se frotta les yeux afin de retirer tout le maquillage qui restait sur son visage. Une fois que cela fut fait elle rangea son miroir dans son sac, souffla sur sa frange qui lui cachait les yeux et regarda Takumi.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Dim 2 Mar - 4:08

*certes c'est une jolie fille a draguer, mais c'est avant tout notre styliste, donc si elle a un probleme, je dois le savoir*

"Si, si, celà m'interesse, vous pleurez..donc qu'est ce qui est la cause de vos larmes, dites moi..aprés nous prendrons la suite..."
Angel Narita

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Mar 4 Mar - 23:42

Angel réfléchis un instant. Ce n'était pas dans son genre de raconter sa vie au premier venu, encore moins si celui-ci se trouve être son nouveau client. Elle ne savait plus quoi faire, il était hors de question de lui dire la vérité mais la jeune femme ne savait pas mentir. Cela se voyait tout de suite, elle se mettait à bégayer, et exagérait toujours ses explications. Alors sans aucune hésitation elle attrapa la main de Takumi, la serra tellement fort qu'elle lui planta les ongles dans la chair et le regarda au plus profond de ses grands yeux noirs.

"Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir rester. Je ne me sens pas très bien, je préfère rentrer chez moi pour me reposer. Demain je dois commencer la réalisation des patrons pour les costumes et je ne veux pas prendre de retard."

Elle relâcha la main de Takumi, lui souris affectueuse et se leva.

"Encore désolée. Merci pour le repas, on remettra ça une autre fois si vous voulez. Je vous tiens au courant pour les séances d'essayage. Bonne soirée."

Pleine de remords, mais bien obligée de quitter le restaurant, Angel se retourna une dernière fois pour regarder Takumi, puis sortie du restaurant.
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   Mer 5 Mar - 11:38

Et Takumi voit la jeune femme partir, mais reste assis à sa place...

*bon et bien, au moins son départ m'aura éviter de faire une "bétise"*
Takumi regarde sa main qui porte encore la marque des ongles de la jeune fille.

Il commande la suite, le dessert, un café, puis s'en va...

Fin du topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takumi et Angel   

Takumi et Angel
Page 1 sur 1